Site .free ne fonctionne pas

sam -  
 azahou45 -
Bonjour
Sa fait prés d'un mois que les sites héberger chez free ne fonctionne pas et chaque fois internet explorer m'indique que les sites sont inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web. Et j'ai trouvé sa in normale. es que le problème et de mon ordi ou il ya un problème général. merci de me répondre
A voir également:

18 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

http://dl.free.fr/

Le site fonctionne avec IE et Firefox !

A+
0
sam

meme avec ie ils ne fonctionne pas
0
sam

salut
meme avec IE ils ne fonctionne pas
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Chez moi , je peux ouvrir le lien avec les deux navigateurs ( IE et Firefox)
0
sam

salut
j'ai telechrger firfox et c'est la meme chose ils ne repond pas .stp esayer se site http://xmaths.free.fr/
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

stp esayer se site <<< pourquoi ?
0
sam

sauf pour voir , si le prombleme et de mon ordi stp stp stp esayer
0

le lien s'ouvre aussi , mais ça n'a rien à voir avec ta demande
0
sam

alor je doi quoi faire
0

Lorsque tu cliques sur ce lien >>> http://dl.free.fr/

Tu n'as pas cette page ?
0
sam

non
0

Tu as quoi alors ? un message d'erreur ?
0
sam

oui le suivant: Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse xmaths.free.fr met trop de temps à répondre.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
0

Tu n'es pas infecté ? , c'est quoi ton antivirus , Firewall ?

fais un nettoyage avec CCleaner
0
sam

j'ai avira et norton
0

Tu as deux antivirus ?
0
sam

oui
0

Ce n'est pas conseillé

il faut installer qu'un seul antivirus
0
F5MSR

bonjour

rien non plus chez moi sur tous les sites FREE.FR

mon pc fonctionne bien .. antivirus a jour (avira) , nettoyage cc cleaner .. etc...
le pb doit venir de chez eux !

bonne journée
0
azahou45

j'ai le meme probleme depuis 3 mois
0