Site .free ne fonctionne pas

sam -  
 azahou45 -
Bonjour
Sa fait prés d'un mois que les sites héberger chez free ne fonctionne pas et chaque fois internet explorer m'indique que les sites sont inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web. Et j'ai trouvé sa in normale. es que le problème et de mon ordi ou il ya un problème général. merci de me répondre
Configuration: Windows XP
Safari 530.5

18 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

http://dl.free.fr/

Le site fonctionne avec IE et Firefox !

A+
    0
    1. sam

meme avec ie ils ne fonctionne pas
      0
  2. sam

salut
    meme avec IE ils ne fonctionne pas
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Chez moi , je peux ouvrir le lien avec les deux navigateurs ( IE et Firefox)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

stp esayer se site <<< pourquoi ?
    0
  6. sam

sauf pour voir , si le prombleme et de mon ordi stp stp stp esayer
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

le lien s'ouvre aussi , mais ça n'a rien à voir avec ta demande
    0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Lorsque tu cliques sur ce lien >>> http://dl.free.fr/

Tu n'as pas cette page ?
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as quoi alors ? un message d'erreur ?
    0
  10. sam

oui le suivant: Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse xmaths.free.fr met trop de temps à répondre.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
    tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
    au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
    assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
    0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu n'es pas infecté ? , c'est quoi ton antivirus , Firewall ?

fais un nettoyage avec CCleaner
    0
  12. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as deux antivirus ?
    0
  13. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Ce n'est pas conseillé

il faut installer qu'un seul antivirus
    0
  14. F5MSR

bonjour

rien non plus chez moi sur tous les sites FREE.FR

mon pc fonctionne bien .. antivirus a jour (avira) , nettoyage cc cleaner .. etc...
    le pb doit venir de chez eux !

bonne journée
    0
    1. azahou45

j'ai le meme probleme depuis 3 mois
      0