Codes des sims2 sur pc

Eric22 -  
nannou43 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,je veux savoir quelque code cheat pour les sims2 sur pc, si quelqu'un peut m'aider je lui souhaite tous mes bienvenues et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lolomove

sa serre a rien je les et c nul passe des code que je conne pas
1
nannou43 Messages postés 19 Statut Membre 2

Voila des codes jesper ke tu ne les connai pas ^^::
kaching:1000$
motherlode:50000$
moveobjects on/off : quand tu mes "on" tu peu bouger et suprimer tout les objet/personnage
aging on/off : "on" : tu arrète le viellissement des sims et "off" tu le remet
boolProp snapObjectsToGrid true/false : "false": enlève obligation de suivre la grille o sol dans le mode construction et aménagement, "true" remet la grille
stretchskeleton # : si tu remplace # par un chiffr inférieur a 1 le sims et plus petit, = a 1 il et normal, et supérieur à 1 il est plus grand
familyFunds NAME # : remplace "NAME" par le nom >>exacte<< de la famille a qui tu souhaite donner de l'argent et remplace "#" par la somme que tu veu leur attribuer (de 0 a 4 000 000)
unlockCareerRewards : quand tu a tapé ce code tu a toute les récompences de carières
aspirationPoints # : Remplace "#" par le nombre de ponts d'aspiration que tu veu donné au sims sélectionné
agesimscheat on/off : qand tu met "on" tu peut changer l'age des sims autant que tu le désire et clikan sur le sim choisi tu cherche une icone qui ni est pas dabitude, tu clik dessu et tu choisi l'age que tu veut pour ton sims (par ex un bambin peut devenir tout de suite adulte ^^) et quand tu a finni tu retape le code mais avec "ff" cette fois .
Bon jen et encor beaucopup mé j'ai mal au doigt (lol)
Mais attention ces codes marcheron ue si tu a las sims 2 double deluxe ou nuit de folie sinon ésaille mais c pas dit que sa marche
=P
1
PRiINCESSE-SO0 Messages postés 27 Statut Membre 4

motherlode = 50`000$ & maxmotives = jauge au maximum

Voilà :)
0