Problème d'O/C
DJean536
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une Carte Graphique GeForce GTX260 Core 216 896Mb.
Elle fonctionne très bien et tout mais quand j'utilise le logiciel qui vient avec pour overclocker (evega precision),
et bien l'ordinateur plante....
il y a des bugs graphiques violent et puis la souris et tous les autres matériels se bloquent a leur tour.
Est ce que cette carte graphique supporte l'O/C ? ou mon problème vien d'ailleur....
Merci de votre aide
Elle fonctionne très bien et tout mais quand j'utilise le logiciel qui vient avec pour overclocker (evega precision),
et bien l'ordinateur plante....
il y a des bugs graphiques violent et puis la souris et tous les autres matériels se bloquent a leur tour.
Est ce que cette carte graphique supporte l'O/C ? ou mon problème vien d'ailleur....
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème d'O/C
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Que veut dire o - Forum Mail
- Smiley \o/ ✓ - Forum Mail
- O ou i pour allumer - Forum Word
14 réponses
Ba sa depend de l'oc si ta monter trop haut ba oui c'est normal que sa plante tu a ajouter combien de Mhz ?
Ben je sais pas les MHz précisément, j'ai mis au max que le programme permettait la 1è fois x)
mais même quand j'O/C un peux seulement sa crée des bugs graphiques....mais beaucoup moin.
mais même quand j'O/C un peux seulement sa crée des bugs graphiques....mais beaucoup moin.
Bonsoir Le mieux c'est de ne pas essayer de les OC ( je l'ai compris après avoir fait flambé 13 CG) achète en une plus puissante car pour gratter 10 mgz il vaut mieux acheter une nouvelle (entre nous la 260 a un peu de l'âge passe au moins sur la 275 ou sur radeon 4870 ou 4890 qui une bonne tenue en OC)
Voila et puis il se peut que même si ta CG tienne l'OC la carte mère ne la supporte pas!!
Voila et puis il se peut que même si ta CG tienne l'OC la carte mère ne la supporte pas!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui elle est bien ventilée et Riva tuner reconnait pas le driver sois-disant......
Geolim4 : Tu es fous ou quoi ? la GeForce Gtx 260 c'est d'actualité ! 896 Mb DDr3 c'est pas vieux non ?
et puis elle tourne parfaitement, ce que je veux c'est pouvoir l'OC pr me prep au nouveau jeux qui seront encore mieux faits.
Vais pas en racheter une nouvelle sa jms, pas gaspiller 500 CHF non plus o_______O
Geolim4 : Tu es fous ou quoi ? la GeForce Gtx 260 c'est d'actualité ! 896 Mb DDr3 c'est pas vieux non ?
et puis elle tourne parfaitement, ce que je veux c'est pouvoir l'OC pr me prep au nouveau jeux qui seront encore mieux faits.
Vais pas en racheter une nouvelle sa jms, pas gaspiller 500 CHF non plus o_______O
Es-ce que avec le logitel tu a cocher une case ou c'est marqué "apply ...windows start up" un truc du genre ?
Ce n'ai pas un OC ce que tu va faire.
Pour overclocké sa carte graphique faut decocher cette case puis monter la frequence regarder la stabilité avec occt par exemple faire des benchmark pour voir les performance. Quand tu as atteint le maximum c'est a dire pc planté tu redemarre et la sa redevien normal donc tu c'est ce qui faut pas atteindre et apres tu regle une fois que ton OC est faire ton pc stable donc test carte graphique occt puis les perfomance atteinte tu coche cette case tu redemarre et la ton OC est apliqué.
Pour overclocké sa carte graphique faut decocher cette case puis monter la frequence regarder la stabilité avec occt par exemple faire des benchmark pour voir les performance. Quand tu as atteint le maximum c'est a dire pc planté tu redemarre et la sa redevien normal donc tu c'est ce qui faut pas atteindre et apres tu regle une fois que ton OC est faire ton pc stable donc test carte graphique occt puis les perfomance atteinte tu coche cette case tu redemarre et la ton OC est apliqué.
Oui et ben sans te mentir je monte un tout petit peux les jauges, qui sont deja vers le millieu a la base, sa crée des bug graphiques....
Donc décoche la case pour annuler l'OC pour retrouver une stabilité, Comment est ventilé ta tour peux tu mettre un screen de l'intérieur de ta tour pour voir.
Mouahaha un screen de ma tour :D
aller je te file 2 photo de l'interieur de ma tour ;)
j'ai 7 ventilos en tout + celui de la carte graphique que je fait tjr tourner au max.
https://www.casimages.com/i/090830124048657669.jpg.html
https://www.casimages.com/i/090830124252570786.jpg.html
aller je te file 2 photo de l'interieur de ma tour ;)
j'ai 7 ventilos en tout + celui de la carte graphique que je fait tjr tourner au max.
https://www.casimages.com/i/090830124048657669.jpg.html
https://www.casimages.com/i/090830124252570786.jpg.html