Acheter une ds

phnéda -  
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vais echanger à ds amis 1psp3000 que j'ai gagne contre une ds dont ma fille rêve tt les nuits pas achete jusque la parce que beaucoup beaucoup trop chere pour moi.Je viens de lire 3pages du forum sur le sav nul a chier de nintendo franchement ca fout un peu les boulles .mes amis justement propose de m'acheter d'occas une ds les 1ere parce que justement il s n'arretent pas de me dire que la ds lite c de la merde qu'elle est hyper fragile que ls charnieres ne tiennent pas que ls ecrans du haut sont deffectueux ect..ma fille reve de la ds lite comme c 4 cousines qui elles n'ont jamais eu de problême avec leur ds ,pourtant certaines sont beaucoup moins soigneuses que d'autres .
Je ne sais plus quoi faire j'arrive enfin a lui avoir l'objet de ses reves du moins je l'aurais bientot quand je serais decidée sur ce que je veux et là justement dilèmne;que dois je faire ?
Je ne veux SURTOUT PAS QU'ELLE SOIT DECUE!!!!
Le forum que j'ai visite date de l'annee derniere avec tous les gens qui se sont plaints les fameuses charnieres n'ont elles pas etaient amelioreés?
si vous savez quelle ds est la mieux VRAIMENT MIEUX merci de m'eclairer parce que j'y ai perdu mon latin !!
l'anniversaire de ma fille se rapproche a grands pas et je voudrais comme tout parent qu'elle est le joué de se reves mais que contrairement aux contes de fées ca ne soit pas effemère .
MERCI a tous ceux qui pourront m'aider
Phnéda.
A voir également:

3 réponses

Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Oula --"
Les DS Lite sont mieux que les DS Tank
J'ai tapé un petit coup de marteau pour tester
et ma DS Tank a eu une blesssure alors que ma DS Lite a eu une petite marque
Ma DS Lite est plus résistante que la Tank
Donc c'est des conneries qu'elle sois de la merde
0
phnéda

MERCI POUR TA REPONSE MAIS TU N'AS DONC PAS EU DE PROBLEMES D'ECRANS ? DE CHARNIERES DE BOUTTONS D'ALLUMAGE ECT.. ET IL Y A AUSSI CEUX QUI DISENT QUE LES DSL NOIRS OU GRISES SONT VACHEMENT MOINS FRAGILES ALORS info ou intox?
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

le seul probleme c'est que j'ai eu un pixel mort --"
0