Recherche de jeux

boussu7300 Messages postés 129 Statut Membre -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes,

Après des recherches et des recherches sur internet,je cherche des jeux comme deepolis ou l on peut bouger soit meme le personnage ou vaisseau enfin bref je cherche des jeux dans ce style la ou on peut bouger soit meme et faire des missions.J ai deja cherché mais je ne trouve jamais c est toujours des jeux ou c est au tour par tour.pouvez vous m aidez svp??merci d avance
A voir également:

7 réponses

snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

salut toi

Mass Effect feras-t-il l’affaire ?
0
boussu7300 Messages postés 129 Statut Membre 11

re dsl je suis un peu embettant mais tu n en as pas un autre stp...?Pcq je comprend pas trop l anglais et j ai regardé 2 min j ariive meme pas a m inscrire lol
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

c'est un jeux en francais
0

ben pourtant j ai tapé sur google et je sais pas c etait pas en francais c etait bizarre.c est bien un jeux sur pc et qui vient d un site??si oui donne moi le lien stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C’est vrai mais il y a un grand patch pour le rendre en français
0

oui mais pour jouer il faut le cd??moi je cherche des jeux mais sur des site internet.tu comprends??
0

Il fallu le dire avant

désole
0