Recherche de jeux
boussu7300
Messages postés
129
Statut
Membre
-
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes,
Après des recherches et des recherches sur internet,je cherche des jeux comme deepolis ou l on peut bouger soit meme le personnage ou vaisseau enfin bref je cherche des jeux dans ce style la ou on peut bouger soit meme et faire des missions.J ai deja cherché mais je ne trouve jamais c est toujours des jeux ou c est au tour par tour.pouvez vous m aidez svp??merci d avance
Après des recherches et des recherches sur internet,je cherche des jeux comme deepolis ou l on peut bouger soit meme le personnage ou vaisseau enfin bref je cherche des jeux dans ce style la ou on peut bouger soit meme et faire des missions.J ai deja cherché mais je ne trouve jamais c est toujours des jeux ou c est au tour par tour.pouvez vous m aidez svp??merci d avance
A voir également:
- Recherche de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
re dsl je suis un peu embettant mais tu n en as pas un autre stp...?Pcq je comprend pas trop l anglais et j ai regardé 2 min j ariive meme pas a m inscrire lol
ben pourtant j ai tapé sur google et je sais pas c etait pas en francais c etait bizarre.c est bien un jeux sur pc et qui vient d un site??si oui donne moi le lien stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question