Problébe de carte sd 2gb
chris la rage
-
chris la rage -
chris la rage -
Bonjour,
cE matin j'ai acheté une carte Sd 2GB pour mon téléphone Samsung SGH E250. Mé je narive pas a métre la carte dans la centrale de mon ordinateur. Ya til forcéments un lecteur de carte sur chaque centre d'ordinateur?????
Si non ke dois-je faire pour mettre des musiques sur mon portable????
Merci d'avance pour vos futures réponses.
cE matin j'ai acheté une carte Sd 2GB pour mon téléphone Samsung SGH E250. Mé je narive pas a métre la carte dans la centrale de mon ordinateur. Ya til forcéments un lecteur de carte sur chaque centre d'ordinateur?????
Si non ke dois-je faire pour mettre des musiques sur mon portable????
Merci d'avance pour vos futures réponses.
A voir également:
- Problébe de carte sd 2gb
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
8 réponses
Bonsoir
Tous les pc n'inclus pas forcément un lecteur de carte. Si tu n'as pas le cable usb pour relier ton pc à ton tél et bien oui il te faut un lecteur de carte.
Tous les pc n'inclus pas forcément un lecteur de carte. Si tu n'as pas le cable usb pour relier ton pc à ton tél et bien oui il te faut un lecteur de carte.
alors le lecteur de carte ne coute pas cher environ 10€ et en principe tu as una palanqué de cartes compatible avec aux environ 5 à 8 cartes compatibles.
Ca vau le cout d'acheté ce lecteur de carte? Mé il li ke lé carte micro sd (pour les portable)???
Il ne lmit pas lé cart SD pour las appareil photos???
Il ne lmit pas lé cart SD pour las appareil photos???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec la micro sd tu dois avoir un adaptateur qui te permet de mettre ta carte sd dans le lecteur adéquate qui lit la sd donc voilà.
En principe le lecteur de carte lit les SD, mmc, mémorystick etc...
En principe le lecteur de carte lit les SD, mmc, mémorystick etc...
Normalement oui. Tu as des lecturs de carte interne et externe et pour les lecteurs de carte externe oui tu devras le brancher sur un port usb de ton pc.
Merci zoulou33 , pour té info.
Aussi, je voudré savoir si tu sé ou je peux déposé mon appareil photo numérique pour piéce???
Car mon appreil photo ne fonctione plus du tous. Quelqu'un m'avait dit que je pouvé le mettre sur INternet mé je n'est pas trop confaince!!!
Donc est ce que tu peu me dire dans quel sorte de magazin peut étre intéréssé???
Merci d'avance pour té réponse
Aussi, je voudré savoir si tu sé ou je peux déposé mon appareil photo numérique pour piéce???
Car mon appreil photo ne fonctione plus du tous. Quelqu'un m'avait dit que je pouvé le mettre sur INternet mé je n'est pas trop confaince!!!
Donc est ce que tu peu me dire dans quel sorte de magazin peut étre intéréssé???
Merci d'avance pour té réponse