Problème d'accès aux programmes installés
toma_mota
Messages postés
55
Statut
Membre
-
toma_mota Messages postés 55 Statut Membre -
toma_mota Messages postés 55 Statut Membre -
salut la communauté.
je rencontre un problème depuis plusieurs sous windows, j'utilise la version pro de XP. en effet, je n'arrive pas à accéder aux programmes installés depuis le menu démarrer, seulement quelques programmes sont présents, pour les autres je suis obligé d'aller fouiller sur le disque dur. aidez-moi s'il vous plaît, c'est pas vraiment pratique. j'attends vos réponses.
bonne soirée.
je rencontre un problème depuis plusieurs sous windows, j'utilise la version pro de XP. en effet, je n'arrive pas à accéder aux programmes installés depuis le menu démarrer, seulement quelques programmes sont présents, pour les autres je suis obligé d'aller fouiller sur le disque dur. aidez-moi s'il vous plaît, c'est pas vraiment pratique. j'attends vos réponses.
bonne soirée.
A voir également:
- Problème d'accès aux programmes installés
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
On dirait que ton disque dur est fragmenté. Sur XP, il est possible de faire une défragmentation du disque par "Poste de travail" ou "PC de Machinbidule" si tu l'as renommé (pour Vista, j'ai dû télécharger un logiciel).
je vais essayé de défragmenter mon disque mais je ne suis pas sûr que ce soit ça. quelqu'un m'a proposé de réajouter manuellement les raccourcis de tous les programmes dans le profil utilisateur par défaut, mais c'est une solution qui n'est pas vraiment pratique vu que j'ai quant même installé plein de programme.
alors je vais d'abord commencer par défragmenter mon disque et voir ce que ça donne.
alors je vais d'abord commencer par défragmenter mon disque et voir ce que ça donne.