Je n'ai plus l'icone son
Résolu
roitelet77
-
roitelet77 -
roitelet77 -
Bonjour,
après un arrêt de mon pc à la mise en route je n'ai plus l'icône son dans la barre des tâches en bas à droite, j'ai été dans panneau de configuration puis sur sons et périphériques audio mais je peu rien faire. Y a t-il une solution car là je ne risque pas de gêner les voisins.
après un arrêt de mon pc à la mise en route je n'ai plus l'icône son dans la barre des tâches en bas à droite, j'ai été dans panneau de configuration puis sur sons et périphériques audio mais je peu rien faire. Y a t-il une solution car là je ne risque pas de gêner les voisins.
A voir également:
- Je n'ai plus l'icone son
- Icone son - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
8 réponses
Bonsoir
avez vous essayé de cliquer droit dans la barre d'outils, d'aller dans propriétés, apres personnaliser et la on peux changer des reglages
je n'ai jamais eu ce genre de problème alors je ne sais pas d'ou ca peut venir
avez vous essayé de cliquer droit dans la barre d'outils, d'aller dans propriétés, apres personnaliser et la on peux changer des reglages
je n'ai jamais eu ce genre de problème alors je ne sais pas d'ou ca peut venir
Si tu va dans accessoire puis dans divertissement
tu doit avoir contrôle du volume d'ou tu peux le controler
tu doit avoir contrôle du volume d'ou tu peux le controler
Me revoilà, pour la première méthode je n'ai pas trouvé l'icône qui indique le son (dommage) , par contre je ne sais pas ou trouver accessoire puis divertissement; peux-tu m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question