Je n'ai plus l'icone son

Résolu
roitelet77 -  
 roitelet77 -
Bonjour,
après un arrêt de mon pc à la mise en route je n'ai plus l'icône son dans la barre des tâches en bas à droite, j'ai été dans panneau de configuration puis sur sons et périphériques audio mais je peu rien faire. Y a t-il une solution car là je ne risque pas de gêner les voisins.
A voir également:

8 réponses

lightner Messages postés 47 Statut Membre 4

Bonsoir
avez vous essayé de cliquer droit dans la barre d'outils, d'aller dans propriétés, apres personnaliser et la on peux changer des reglages
je n'ai jamais eu ce genre de problème alors je ne sais pas d'ou ca peut venir
0
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Si tu va dans accessoire puis dans divertissement
tu doit avoir contrôle du volume d'ou tu peux le controler
0
roitelet77

OK merci pour les renseignements je vais essayer et je reviens pour vous dire si ça marche
0
roitelet77

Me revoilà, pour la première méthode je n'ai pas trouvé l'icône qui indique le son (dommage) , par contre je ne sais pas ou trouver accessoire puis divertissement; peux-tu m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans le menu demarrer puis tout les programme ( tu est bien sur XP) ?
0
roitelet77

oui je suis bien sur XP, je suis allé dans panneau de configuration et sur son j'ai fais un clic droit ensuite envoyé vers bureau, je l'ai maintenant sur le bureau, mais je n'arrive pas à le remettre dans la barre
0

et si tu la glisse sa ne le fait pas
0
roitelet77

j'ai essayé mais ça ne marche pas je vais essayer en cliquant droit sur la barre puis sur propriété et ensuite personnalisé et je vais voir ce que ça donne et je reviens
0
roitelet77

je n'ai pas réussi, mais il est sur mon bureau ce qui n'est déjà pas si mal si je trouve la solution je le marquerais ça pourrait servir pour ceux qui ont le même problème. Merci pour votre aide.
0