Probleme drivers sons

chrisdu45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrisdu45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai desinstaler vista de mon pc et mis xp a la place pour moins buguer sur counter strike source le probleme c'est que je n'est plus le sons sur mon ordinateur (pc portable fujitsu siemens scaleo pc AMILO notbook) j'aimerai savoir si quelqu'un pe m'aider sa serai vraiment trés simpa merci et a bientôt
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut y'as t'il l'icône du volume qui apparait dans ta barre des taches ?
0
chrisdu45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien naparait en bas :s
0
Utilisateur anonyme

Ok va faire une détection automatique de tes pilotes à cette adresse installe les pilotes qu'ils te recommande et redémarre l'ordinateurs ..
0
chrisdu45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve pa je crois qu'il n'y a que des pilotes pour vista mais pour xp jpense pa que sa marche tupnese que meme avec vista sa pourra marcher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui essaie ..
0

j'ai esayer mais sa me marke ke vista pas xp je c'est vraiment pas quoi faire jsui degouter
0