Probleme drivers sons
chrisdu45
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
chrisdu45 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisdu45 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai desinstaler vista de mon pc et mis xp a la place pour moins buguer sur counter strike source le probleme c'est que je n'est plus le sons sur mon ordinateur (pc portable fujitsu siemens scaleo pc AMILO notbook) j'aimerai savoir si quelqu'un pe m'aider sa serai vraiment trés simpa merci et a bientôt
j'ai un probleme j'ai desinstaler vista de mon pc et mis xp a la place pour moins buguer sur counter strike source le probleme c'est que je n'est plus le sons sur mon ordinateur (pc portable fujitsu siemens scaleo pc AMILO notbook) j'aimerai savoir si quelqu'un pe m'aider sa serai vraiment trés simpa merci et a bientôt
A voir également:
- Probleme drivers sons
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Ok va faire une détection automatique de tes pilotes à cette adresse installe les pilotes qu'ils te recommande et redémarre l'ordinateurs ..
je trouve pa je crois qu'il n'y a que des pilotes pour vista mais pour xp jpense pa que sa marche tupnese que meme avec vista sa pourra marcher ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question