Usb inconnue
pounette03
Messages postés
69
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème depuis 2, 3 jours ma webcam ne fonctionne plus quand je la rebranche ça m'indique que le périphérique est inconnu windows ne le reconnait pas c'est une webcam sans cd d' installation de quoi cela peut venir ?
Merci de vos réponses
Voila mon problème depuis 2, 3 jours ma webcam ne fonctionne plus quand je la rebranche ça m'indique que le périphérique est inconnu windows ne le reconnait pas c'est une webcam sans cd d' installation de quoi cela peut venir ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Usb inconnue
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
j'ai déjà essayé de réinstaller les driver mais à un moment il me demande de branché ma webcam mais mon pc ne la détècte pas enfin si il m'indique périphérique usb inconnu donc je ne sais pas
ben je pense que ta webcam n'est pas certifié pour windows vista c'est tout il te faudra en achetez un autre ^^'
non mais elle a correctement fonctionné pendant plus de 8 mois et si elle est compatible avec vista donc je ne comprend pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question