Mon Ordinateur S'éteint Seul

Fermé
DADOU - 28 août 2009 à 20:04
 DADOU - 1 sept. 2009 à 01:31
Bonjour,Mon Ordinateur Fixe Rame beaucoup J'ai un avira antivira ché plus quoi il m'a lair pas trop bon pour

suprimer les virus car Dan mon Ordinateur fixe il m'afiche defois NO IMPUT SIGNAL après lordinateur reste en

veille enfin j'alume l'unité centrale et l'écran sa me di No imput signal aprés le bouton s'éteint et lunité central

reste allumer ): aider moi svp

5 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
28 août 2009 à 20:13
Bonsoir

apparemment il ne s'agit pas d'un virus mais plutôt d'un problème de carte graphique ou de branchement.

essayer avant tout avec un autre écran.
0
et comment vais faire pour chager de carte graphique ou quoi je n'y conait pas trop

Car en alumant ma central et l'écran la centrale reste allumer et l'écran s'éteint je ne sais plus quoi faire
aidez moi svp merci d'avance .
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
30 août 2009 à 10:51
avant de la changer il faudrait être sûr que ça provient de la carte graphique
0
Bonjour. C'est ton écran qui merde a mon avis (rien a voir avec un virus ou ton pc je crois).
Moi un jour mon écran ne s'allumait plus du tout et enfaite il était débranché derriere (c'était ma femme de menage qui l'avait débranché sans faire expres) sinon ouai ptet essaye de changer d'écran pour voir si ca ma marche avec d'autre. Ton écran est-il vieu ? est-il bourré de poussière au niveau des branchements ?
Voila a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de m'avoir Aidez c'est simpa Bon jverai tout sa demin a ¨++
0