Mon Ordinateur S'éteint Seul
DADOU
-
DADOU -
DADOU -
Bonjour,Mon Ordinateur Fixe Rame beaucoup J'ai un avira antivira ché plus quoi il m'a lair pas trop bon pour
suprimer les virus car Dan mon Ordinateur fixe il m'afiche defois NO IMPUT SIGNAL après lordinateur reste en
veille enfin j'alume l'unité centrale et l'écran sa me di No imput signal aprés le bouton s'éteint et lunité central
reste allumer ): aider moi svp
suprimer les virus car Dan mon Ordinateur fixe il m'afiche defois NO IMPUT SIGNAL après lordinateur reste en
veille enfin j'alume l'unité centrale et l'écran sa me di No imput signal aprés le bouton s'éteint et lunité central
reste allumer ): aider moi svp
A voir également:
- Mon Ordinateur S'éteint Seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
Bonsoir
apparemment il ne s'agit pas d'un virus mais plutôt d'un problème de carte graphique ou de branchement.
essayer avant tout avec un autre écran.
apparemment il ne s'agit pas d'un virus mais plutôt d'un problème de carte graphique ou de branchement.
essayer avant tout avec un autre écran.
et comment vais faire pour chager de carte graphique ou quoi je n'y conait pas trop
Car en alumant ma central et l'écran la centrale reste allumer et l'écran s'éteint je ne sais plus quoi faire
aidez moi svp merci d'avance .
Car en alumant ma central et l'écran la centrale reste allumer et l'écran s'éteint je ne sais plus quoi faire
aidez moi svp merci d'avance .
Bonjour. C'est ton écran qui merde a mon avis (rien a voir avec un virus ou ton pc je crois).
Moi un jour mon écran ne s'allumait plus du tout et enfaite il était débranché derriere (c'était ma femme de menage qui l'avait débranché sans faire expres) sinon ouai ptet essaye de changer d'écran pour voir si ca ma marche avec d'autre. Ton écran est-il vieu ? est-il bourré de poussière au niveau des branchements ?
Voila a +
Moi un jour mon écran ne s'allumait plus du tout et enfaite il était débranché derriere (c'était ma femme de menage qui l'avait débranché sans faire expres) sinon ouai ptet essaye de changer d'écran pour voir si ca ma marche avec d'autre. Ton écran est-il vieu ? est-il bourré de poussière au niveau des branchements ?
Voila a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question