GENERIC USB STORAGE-CFC USB DEVICE
jalise
-
jalise -
jalise -
bonjour,
j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à chaque fois que mon pc s'allume il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit aasistant ajout de nouveau périphérique GENERIC USB STORAGE-CFC USB DEVICE , il me demande de mettre le cd, mais avec le cd de réinstallation de windows ça ne marche pas il me dit qu'il n'a pas trouver le logiciel, et à chaque fois c'est pareil, ne n'arrive pas installer ce qu'il faut, je vous demande conseille, merci de bien vouloir m'aider à bientôt. Salutations.
j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à chaque fois que mon pc s'allume il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit aasistant ajout de nouveau périphérique GENERIC USB STORAGE-CFC USB DEVICE , il me demande de mettre le cd, mais avec le cd de réinstallation de windows ça ne marche pas il me dit qu'il n'a pas trouver le logiciel, et à chaque fois c'est pareil, ne n'arrive pas installer ce qu'il faut, je vous demande conseille, merci de bien vouloir m'aider à bientôt. Salutations.
A voir également:
- Generic storage device usb device
- Generic storage device media - Meilleures réponses
- Generic storage device - Meilleures réponses
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Clé usb non détectée - Guide
- Mass storage device - Télécharger - Pilotes & Matériel
merci bien de m'avoir répondu, je suis sous windows xp, j'attends votre aide, merci bien, à bientôt. Salutations.