GENERIC USB STORAGE-CFC USB DEVICE [Fermé]

Signaler
-
 jalise -
bonjour,

j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à chaque fois que mon pc s'allume il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit aasistant ajout de nouveau périphérique GENERIC USB STORAGE-CFC USB DEVICE , il me demande de mettre le cd, mais avec le cd de réinstallation de windows ça ne marche pas il me dit qu'il n'a pas trouver le logiciel, et à chaque fois c'est pareil, ne n'arrive pas installer ce qu'il faut, je vous demande conseille, merci de bien vouloir m'aider à bientôt. Salutations.

10 réponses

Salut

si tu nous disé quel system tu a dans ta machine on pourais t'aider
bonjour,

merci bien de m'avoir répondu, je suis sous windows xp, j'attends votre aide, merci bien, à bientôt. Salutations.

un usb device est un périphérique reconnu par windows et dont les pilotes n'ont pas été installés. Tu trouveras ces pilotes soit sur le cd d'installation de ta carte mère et non pas sur le cd de windows, soit sur un cd d'installation d'un de tes périphériques usb
bonjour,

merci pour votre répondre mais ça se trouve dans quel cd, et comment se nomme se cd, j'avoue que je suis perdue, mais complétement perdue, ne me laisser pas tomber merci bien.
à bientôt. Salutations.

avec ton pc, tu as reçu des cd d'installation non? C'est là-dessus qu'il faut voir. Sinon, quel matériel est branché en périphérique chez toi?
bonjour, merci de m'avoir répondu, c'est la neufbox, mais sur le cd de réinstalltion, je dois aller où car il m'indique beaucoup d'endroit, merci à vous.

va dans ton gestionnaire de périphérique sur ton usb avec point jaune: mettre les pilotes à jour avec ton cd d'installation box dans le tiroir et il devrait te trouver les pilotes nécessaires
rebonjour,

merci pour le bonjour pour chez moi loll, mais voilà j'ai essayer et encore essayer avec les cd mais rien à faire il ne trouve pas, je vais quand même pas ller me suicider bon sang il y a bien une solution ? merci.

est-tu sur que c'est ta neufbox qui pose problème en usb car dans ce cas, elle ne devrait pas fonctionner?
non je ne crois pas que se soit ça, il y a écrit autre périphériques : cx 278479 philips150 s, modem audio device, et périphérique inconnu (6 fois). Avez vous une solution ?

tu n'as pas un modem interne installé sur ton pc?
ça je ne sais pas et comment le savoir, merci de m'aider

si tu n'utilises pas ce modem philips, tu vas dans gestionnaire de périphériques, propriétés et tu désactives le matériel, ça devrait empêcher la fenêtre d'apparaître
voilà j'ai fait ce que vous m'avez dit, j'espère qu'il n'y aura pas de problème sur mon pc. merci de pour votre aide à bientôt peut-être, byeeeeeee