GTA4 100% bloquer

Résolu
Jerem92I Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jerem92I Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila y a t il une personne qui pourais prendre ma sauvegarde de GTA4 sur PS3 et qu il m aide a trouver la deniere chose a fair pour les 100%, je sui a 98.33% et j arret pas de tourner en rond. Merci de votre aide

A voir également:

9 réponses

Jerem92I Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

le bowling fau fair une parti complet?
1
Petlefeu Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne crois pas mais au cas où je te conseil d'en aire une complète. Tu dois pas être à 5$ près avec tes 1.5 millions ^^
1
Petlefeu Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai fini GTA4 à 100% et ton problème est simplement que tu as oublié une activité avec LJ, Brucie ou Packie.
0
Jerem92I Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ya un truc special a fair dans les activiter? stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut que tu fasses chaque activité possible avec les 3 que je t'ai di, ce qui t'apportera 1.77% à chaque fois. Moi, c'était le Cabaret avec LJ qui me manqué ... Donc n'oublie pas de tout faire avec LJ, Brucie et Packie. c'est long mais il faut les mériter les 100% ^^
0

lo ok c est simpa tu jou sur ps3?
0

Xbox360 ^^ N'oublie pas de mettre en résolu !
0
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

0

Merci a vous 2
0