Reinitialiser le password livebox sagem
Bonjour,
j'aimerai réinitialiser le mot de passe de la livebox car j'ai oublié celui que j'avais mis, j'aimerai pouvoir remettre admin comme par défaut .. j'ai deja essayer de faire executer, cmd,==> telnet 192.168.1.1 ==>root comme login puis 1234 comme password==>resetuser admin mai cela ne marcheplus, il m'inscrit: bad command.. j'ai meme essayer de faire une reinitialisation directement sur la livebox.. mais cela n'a pas marcher non plus.
aidez-moi S.V.P.
merci beaucoup
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
28 réponses
Le problème central est l'oubli du mot de passe de la Livebox et l'échec des tentatives de réinitialisation via Telnet ou par reset physique à distance. Des essais impliquant une connexion Telnet vers 192.168.1.1 avec login root et mot de passe 1234 se soldent par des messages bad command, indiquant l'échec de cette approche. Des solutions évoquées incluent le bouton reset sur la Livebox et des indications sur le bouton RST, mais des incertitudes subsistent quant à la procédure exacte et son efficacité. D'autres échanges indiquent que des périphériques wifi déjà connectés nécessitent une reconnexion et une reconfiguration des clés après toute réinitialisation, ce qui peut influencer les étapes à réaliser.
-
Bonjour, pour le reinitialiser il faut que tu fasse un reset sur ta livebox
-
et comment je fais pour faire un reset ??
-
Quel livebox sagem as tu?
-
livebox sagem s lg (la blanche)
-
Elles sont toute blanche, je pense que le bonton doit etre en dessous
-
c le bouton RST ?
-
oui, tu va perdre toute tes cconfiguration perso et sela désactive temporairement l'accés internet, téléphone par internet, tv par adsl ...
-
o_o' mai jpeu pa perdre toute mes configuration... tu orait pa une otre solution ?
-
Quel configuration as tu fait sur ta livebox
-
c a dir ?? je ne men rapelle pu, , je ne suis pa du genr a retenir tout... je suis pa du tt experimenter dans toute ces chose la;
-
As tu des périphérique wifi
-
euh....des ordinateur qui sont connecté par wifi a la livebox? si oui, oui jen ai plein
-
que des ordi windows
-
nan, jai 4ordiwindows de connecté chez moi, mai jai aussi mon portable, et un ipod ainsi que mon imprimante
-
Si tu te souvien commen tu les avez installer tu pe i aller
-
ben jai juste rentrer la clé wep et puis appuyer sur le bouton de la livebox et puis c bn ...
-
Alors tu peux faire un reset
-
et sa ne changera rien dotre ??
-
Je ne pense pas, il te suffira de réaparé des périphérique
-
cest a dire ?
- 1
- 2