Reinitialiser le password livebox sagem

tg-live Messages postés 21 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
j'aimerai réinitialiser le mot de passe de la livebox car j'ai oublié celui que j'avais mis, j'aimerai pouvoir remettre admin comme par défaut .. j'ai deja essayer de faire executer, cmd,==> telnet 192.168.1.1 ==>root comme login puis 1234 comme password==>resetuser admin mai cela ne marcheplus, il m'inscrit: bad command.. j'ai meme essayer de faire une reinitialisation directement sur la livebox.. mais cela n'a pas marcher non plus.
aidez-moi S.V.P.
merci beaucoup
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

Quand tu te reconnectera il y aura des echange de clé entre ton périphérique et la livebox
0
tg-live Messages postés 21 Statut Membre

euh...jorai juste a remettre la cle wep ? c sa ?
0
Utilisateur anonyme

je ne pense pas car la clé wep restera dans chaque périphérique, pour que cela refonctionne il te suffira de relancer internet sur chaque périphérique en m'étant ta livebox en mode association (clic sur le bouton wifi) si tu as un probléme pour faire fonctionner un de tes périphérique tu me demandera aprés avoir relancer ta livebox je t'aide
0

a ok dacor, mai le bouton wifi c celui surlequel on clic pour pouvoirse connecter .. comme quan on rentre la clé wep ? pour pouvoir se connecter ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui
0

ok dacor, merci, et....pour faire le reset on fai comment =S ??
0

???????
0
Utilisateur anonyme

A côté de rst tu doit avoir un trou appui sur le bouton a l'aide d'un petit tourne vis ou autre chose qui ne se casse pas facilement
0