PARAMETRAGES POUR LG RIP CURL 550 PATOCHE - Dernière réponse le 18 sept. 2009 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a avoir Internet sur mon portable, ont me dit qu'il le paramétrer ? faut-il que je voit avec mon service client SFR ou pas ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 anonyme j'ai eu le meme probleme avec le mien et je suis aller dans la boutique bouyges telecom ou j'ai acheter le portable et le vendeur a remie internet avec paine mai bon sa marche kan meme Discussions similaires Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 anonyme j'ai eu le meme probleme avec le mien et je suis aller dans la boutique bouyges telecom ou j'ai acheter le portable et le vendeur a remie internet avec paine mai bon sa marche kan meme