Problème de téléchargement de vidéo

Fermé
ornithorynque21 - 28 août 2009 à 15:17
domfa Messages postés 53 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 28 août 2009 à 17:31
Bonjour,
voilà, j'ai un petit problème concernant le téléchargement d'une vidéo à partir d'un site. Je pense que je ne dois pas être le premier à poser ce genre de question, amis je n'ai pas encore trouvé de réponse qui me convienne parfaitement...
Je voudrais télécharger une vidéo à partir du site de france 3, dont voici le lien: http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafMPo3.html le seul problème c'est que je n'ai absolument aucune idée de la manière avec laquelle je dois m'y prendre...
Je remercie d'Avance ceux qui pourront me répondre.

Au revoir
A voir également:

2 réponses

wiii-valentino Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 16:06
bjr, alr essay de voir si elle est sr youtube cette video (a mn avis elle y est) et dé que tu la trouver sr youtube tu telecharge vdownlader (c un logiciel qui telecharge des video de youtube, daylimotion et google video) une fois qe tu a telecharger ce logiciel tu rentre ladresse url de ta video trouver sr youtube, dailymotion ou google video ds lespace proposer a cette effets, tu choisi format video é tu fai telecharger =) voila en esperent tavoir aider
0
domfa Messages postés 53 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 7
28 août 2009 à 17:31
tu peut la télécharger avec mozilla firefox avec un module complémentaire qui s'appelle downloaadhelper
normalement ca devrai marcher
0