Sciphone ... Sauvegarder Signaler TmourU - Dernière réponse le 31 août 2009 4 réponses Bonjour à toute la communauté, qu'est-ce que vous pensez des sciphone, j'attends vos réponses ET N'OUBLIEZ PAS DE VOUS LACHER !!! (^.^)Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler batistalex moi je le trouve bien meme tres bien tu peu le prendre il pete grave mai pren le en francais si c chinois t dans la merde Réponse 2 / 4 ... Signaler Corentin64 C'est quoi ça ? Encore une pâle copie de l'iPhone ? ... Réponse 3 / 4 ... Signaler batistalex wé c une copie de l'iphone mais il est kan meme bien Réponse 4 / 4 ... Signaler TmourU Auteur Merci tout le monde (^.^) Discussions similaires Sciphone I9+++ DLY sciphone i9+++ pat621 notice sciphone i68 tierry13 notice du SCIPHONE I68 TITI J'ai besoin d'avis sur le sciphone h502 Donoo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler batistalex moi je le trouve bien meme tres bien tu peu le prendre il pete grave mai pren le en francais si c chinois t dans la merde