Sécuriser une partition.
Jahtimes
Messages postés
15
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème :
Je possède deux partitions sur mon ordinateur : C/ et D/
Sur la C/ J'ai Windows Vista.
Sur la D/ J'ai Windows Seven.
J'ai donc un dual boot Vista/Seven.
Je voudrais sécuriser la partition D/ (celle où y'a Seven) Pour qu'à partir de la partition C/ , je ne puisse pas accéder à la partition D/.
Existe t-il un moyen de sécuriser cette dernière partition soit en lui donnant un mot de passe (je ne veux pas que mes fichiers soient cryptés, je n'aime pas l'utilisation de LockFolder par exemple).
J'aimerais juste que l'ordinateur (quand on est sur la partition C/) affiche un message du genre : "vous ne possédez pas les droits pour pénétrer dans cette partition D/".
Voilà j'espère que je me suis bien expliqué.
Bonne journée.
Voilà mon problème :
Je possède deux partitions sur mon ordinateur : C/ et D/
Sur la C/ J'ai Windows Vista.
Sur la D/ J'ai Windows Seven.
J'ai donc un dual boot Vista/Seven.
Je voudrais sécuriser la partition D/ (celle où y'a Seven) Pour qu'à partir de la partition C/ , je ne puisse pas accéder à la partition D/.
Existe t-il un moyen de sécuriser cette dernière partition soit en lui donnant un mot de passe (je ne veux pas que mes fichiers soient cryptés, je n'aime pas l'utilisation de LockFolder par exemple).
J'aimerais juste que l'ordinateur (quand on est sur la partition C/) affiche un message du genre : "vous ne possédez pas les droits pour pénétrer dans cette partition D/".
Voilà j'espère que je me suis bien expliqué.
Bonne journée.
A voir également:
- Sécuriser une partition.
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
4 réponses
Salut,
une solution depuis regedit, maintenant reste à voir si çà te conviens .... > https://www.generation-nt.com/cacher-un-lecteur-du-poste-de-travail-astuce-24504-1.html
une solution depuis regedit, maintenant reste à voir si çà te conviens .... > https://www.generation-nt.com/cacher-un-lecteur-du-poste-de-travail-astuce-24504-1.html