Gros prb portable HP DV 4000

flo18685 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo18685 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon portable HP DV 4000, cela fait 3 ans que je l'ai et après avoir démarré, je dois tapoter sur la coque du pc pour qu'il cherche. les ports usb ne marche pas tout le temps, il est inutiliseable. que pensez vous de cela ? J'ai toujours pris soins de mon pc, jamais de choque, réinstallation régulière...

Merci pour vis réponses
A voir également:

3 réponses

ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Et nettoyage ?

Mais le matériel vieillit quoi qu'il en soit.
0
flo18685 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je nettoyais souvent le portable même le ventilo l'aspi.....................je pense qu'il s'agit d'un prb électrque , mais je ne suis pas sûre
0
flo18685 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déposer mon pc chez mon réparateur qui m'a dit que cela pouvait peut être se réparer et que cela pouvait devenir du switch. J'ai pas tout pigé mais si ca peut marcher pourquoi pas.
0