M aider a reparer mon ordi

chris -  
 chris -
Bonjour,
mon frere ma desinstaller des fichiers sur mon ordi je ne peu plus aller sur ma boite email donc lire mes messages si je vais sur internet je ne peu plus passer de commande sur you tube on ne peu plus ecouter de music lire des film non plus sur msn on ne peu plus afficher le profil des gens ca me fais des page blanche que dois je faire on ma dis de restaurer mon ordinateur merci de me repondre
je n ai plus d anti virus non plus j ai telecharger avast mais ca ne fonctionne plus
A voir également:

4 réponses

Af7 Messages postés 224 Statut Membre 27

réinstalle vista si ta toujour le cd.tu per aucun fichié.
0
krisssss

bonjour j ai que le cd de mise a niveau vista ces pas grave

je fait formater et je relance avec le cd de vista ces sa
0
Af7 Messages postés 224 Statut Membre 27

en fet tu reboot avec le cd vista au démarrage pui tu choisi mise a nivo ou lortre option (jé oublier le nom c la 2)
.je te conseil la 2 car la mise a nivo remé win vista a la place du vista déja installé. comtrairement a la 2 elle mé tou l'ancien fichier (os compri) dan un fichié windows.old et installe une nouvel copi. ce qui é bien c de pouvoir récuperer té fichier(music,image...) de windows.old pui tu efface windows .old avec nettoyage de disq mé tu doi t'assurer qe ta plu besoin de lui.comme sa ton pc é comme neuf.
0
the hardys

JE TE DIT DE FAIRE UNE REINSTALASION DU SYSTEME TON FRERO TA PEUT ETRE DEMOLI T ON ORDI
0
chris

J AI PLUS LE CD DE VISTA
0