Comment regarder une carte sd sur tv lcd LG
bailaora34
-
bailaora34 -
bailaora34 -
Bonjour,
je possède un LG HDTV tnt intégré. je voudrais lire mes cartes photos SD mais il n'y a aucune "entrée" pour ces cartes. juste un slot PCMCIA?????? je ne vois pas comment faire sur la notice. En fait je croyais bien en achetant ce poste ue le vendeur m'avait parlé de la simplicité de lecture des cartes de diférents formats, dont SD ???? de l'aide s'il vous plait. Merci beaucoup
je possède un LG HDTV tnt intégré. je voudrais lire mes cartes photos SD mais il n'y a aucune "entrée" pour ces cartes. juste un slot PCMCIA?????? je ne vois pas comment faire sur la notice. En fait je croyais bien en achetant ce poste ue le vendeur m'avait parlé de la simplicité de lecture des cartes de diférents formats, dont SD ???? de l'aide s'il vous plait. Merci beaucoup
A voir également:
- Photo carte tv
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
c'est exactement ça !
mais malheureusement tu t'es fais "arnaquer" par le vendeur car il n'y a aucun slot SD sur cette tv :/
le PCMCIA c'est l'interface commune qui permet l'insertion d'une carte spécifique pour accès aux programmes payants de la TNT.
c'est tout se que ta TV possède j'en suis navré :(
mais malheureusement tu t'es fais "arnaquer" par le vendeur car il n'y a aucun slot SD sur cette tv :/
le PCMCIA c'est l'interface commune qui permet l'insertion d'une carte spécifique pour accès aux programmes payants de la TNT.
c'est tout se que ta TV possède j'en suis navré :(
tu veux dire ue je ne peux pas lire du tout mes fichiers photo ou video issus de mon appareil photo ? je me suis déjà branchée sur la tv directement de l'appareil photo avec le cordon. seulement l'appareil est cassé donc la seule solution pour lire mes sd c'est de les mettre sur la tv directement. Et ben vraiment je me suis fait arnaukée comme tu le dis :( en tout cas merci beaucoup de ton aide, je suis désormais "éclairée" sur les méga capacités de ma tv!!!!!!!! :) et le professionnalisme du vendeur ....bonne journée à toi Encore merci
euh oui ce serait : 42LG3500 cela te parle ? merci