Pb mediacoder

manu95340 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai quelque fichiers .mkv que je souhaites convertir en.avi, après pas mal d'heures passer su le net j'ai trouver des explications et des tutos pour mediacoder donc j'ai tenté l'experience au bout de plusieur minutes j'avais enfin mon film en .avi. Le seul pb est que quand je regarde mon film il n'est pas entier quelqu'un pourrait il m'aider s.v.p
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

--
Bonjour

C'est bizarre. Il n'y avait pas de sélection dans l'onglet "Time" ou "temps" ?

Cordialement
JC
0
manu95340 Messages postés 4 Statut Membre

ben deja mrci pour ta reponse tout etait a 0 dans e menu tps la je viens d'aller voi j'ai fais 1 marquage du debut et de la fin souhaité et je retente le transcodage je verrais bien
0

Apres une nouvelle tentative touours le meme soucis. Je ne sais pas quel est le pb dc si quelqu'un pouvait me donner toute le configuration de toute les rubrique qu'il a comme ça je pourrais faire le test merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Cela s'arrête en plein milieu du transcodage ou celui ci ne veut pas démarrer ?

Personnellement, une fois que cela démarre, c'est bon. Je n'ai jamais eu d'arrêt en plein milieu. Peut être est ce du à votre fichier original ?

Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait je lance le transcodage il me met le message comme quoi le fichier est transcodé et je peut lancé mon film il dure une dizaine de minutes a peu pres. Lorsque j'ouvre l'original avec vlc il va jusquau generique de fin donc je ne pense pas que cela vienne de l'original.
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Réessayez le transcodage en sélectionnant comme début la partie qui vous manque.
Juste pour voir ...

Cordialement
JC
0