Carte graphique de mande a l'aide !!!!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut :)
depuid un bon moment ma carte graphique me pose un sérieux problème: je voit tout en movaise qualiter !
det que je regarde un dvd l'image et de tres mauvaise qualiter idem pour les jeux
mais avant avec cette meme carte je pouvait jouer a tout les jeux en config ultra et sans aucun probleme et les film en full hd : /
j'etais sur vista mais maintenant je suis sur windows 7
mais il parrait que windows 7 s'adapterait mieux que vista
faut il que je la flash ? ou que je la modifie dans le bios ?
ps: j'ai mis tout mes pilote a jour ;) et ma carte et tres puissante niveau config
GEFORCE 9500 GT 1GO
si vous pouvier m'aider sa serait super smypa de votre pas ^^
depuid un bon moment ma carte graphique me pose un sérieux problème: je voit tout en movaise qualiter !
det que je regarde un dvd l'image et de tres mauvaise qualiter idem pour les jeux
mais avant avec cette meme carte je pouvait jouer a tout les jeux en config ultra et sans aucun probleme et les film en full hd : /
j'etais sur vista mais maintenant je suis sur windows 7
mais il parrait que windows 7 s'adapterait mieux que vista
faut il que je la flash ? ou que je la modifie dans le bios ?
ps: j'ai mis tout mes pilote a jour ;) et ma carte et tres puissante niveau config
GEFORCE 9500 GT 1GO
si vous pouvier m'aider sa serait super smypa de votre pas ^^
A voir également:
- Carte graphique de mande a l'aide !!!!!
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
20 réponses
Bonjour,
Sous Seven, as-tu utiliser les drivers NVidia ou ceux de windows ? Ceux de Nvidia sont les plus adaptés.
Sous Seven, as-tu utiliser les drivers NVidia ou ceux de windows ? Ceux de Nvidia sont les plus adaptés.
je suis aller sur toutlesdrivers.com et sa marchait toujours pas alors j'ai installler alors je suis aller sur le site de ma carte graphique mais toujours aucun effet
ya pas une modif sur le bios a faire ?
ya pas une modif sur le bios a faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une 9500GT c'est pas "très puissant". C'est le bas de gamme des cartes de gamer maintenant. Ca vaut plus que 50€ d'ailleurs.
Le problème est apparu au passage de Vista à Seven ? Ou au départ sur Seven ça marchait bien ?
Le problème est apparu au passage de Vista à Seven ? Ou au départ sur Seven ça marchait bien ?
"et ma carte et tres puissante niveau config
GEFORCE 9500 GT 1GO "
elle est pas puissante du tout, pas faitre pour les jeux..., et oui, je pense qu'il faut que tu réinstalle les drivers NVidia
GEFORCE 9500 GT 1GO "
elle est pas puissante du tout, pas faitre pour les jeux..., et oui, je pense qu'il faut que tu réinstalle les drivers NVidia
a chaque fois que je regarde un film
je dit quel est puissant car tout les jeux que j'ai jouer avant avec cette carte (crysis,wow,worldinconflict,etc.... le tout en ultra) sa marchais toujours super bien
je dit quel est puissant car tout les jeux que j'ai jouer avant avec cette carte (crysis,wow,worldinconflict,etc.... le tout en ultra) sa marchais toujours super bien
j'ai reinstaller les driver nvidia plusieur foir sa na pas marcher merci quand meme ;)
je vais peut etre flasher ma carte graphique vous me le conseiller ?
je vais peut etre flasher ma carte graphique vous me le conseiller ?
"crysis,wow,worldinconflict,etc.... le tout en ultra"
crysis en ultra avec une 9500gt !!
tu déconnes ^^
avec sa c'est beau si tu as le medium en résolution basse sans filtrages ...
crysis en ultra avec une 9500gt !!
tu déconnes ^^
avec sa c'est beau si tu as le medium en résolution basse sans filtrages ...
ben je te crois pas ^^ c'est tout bonnement impossible avec cette carte, elle n'est pas faite pour jouer...
et ben , c'est la troisième fois que je vois quelqu'un qui a une 9500 gt et qui fait tourner tout les jeux a donf . je sais pas mais peut etre que c'est vrai les mecs , cette carte est magic !!