Carte graphique de mande a l'aide !!!!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut :)

depuid un bon moment ma carte graphique me pose un sérieux problème: je voit tout en movaise qualiter !
det que je regarde un dvd l'image et de tres mauvaise qualiter idem pour les jeux

mais avant avec cette meme carte je pouvait jouer a tout les jeux en config ultra et sans aucun probleme et les film en full hd : /

j'etais sur vista mais maintenant je suis sur windows 7

mais il parrait que windows 7 s'adapterait mieux que vista

faut il que je la flash ? ou que je la modifie dans le bios ?

ps: j'ai mis tout mes pilote a jour ;) et ma carte et tres puissante niveau config

GEFORCE 9500 GT 1GO

si vous pouvier m'aider sa serait super smypa de votre pas ^^

20 réponses

deuche72 Messages postés 518 Statut Membre 44

Bonjour,

Sous Seven, as-tu utiliser les drivers NVidia ou ceux de windows ? Ceux de Nvidia sont les plus adaptés.
0
sharshar Messages postés 368 Statut Membre 7

+ 1 télécharge les derniers pilotes POUR ta carte graphique,
0
Utilisateur anonyme

je suis aller sur toutlesdrivers.com et sa marchait toujours pas alors j'ai installler alors je suis aller sur le site de ma carte graphique mais toujours aucun effet

ya pas une modif sur le bios a faire ?
0

pas de modif de bios à ma connaissance. pour les drivers, va sur la site Nvidia directement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok je vous tient au courant ;) merci
0
Utilisateur anonyme

marche toujours pas :'(
0

Regarde sur la FAQ de Nvidia si il y a quelque chose et si tu comprends bien l'anglais.
0
Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348

Une 9500GT c'est pas "très puissant". C'est le bas de gamme des cartes de gamer maintenant. Ca vaut plus que 50€ d'ailleurs.

Le problème est apparu au passage de Vista à Seven ? Ou au départ sur Seven ça marchait bien ?
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

"et ma carte et tres puissante niveau config
GEFORCE 9500 GT 1GO "

elle est pas puissante du tout, pas faitre pour les jeux..., et oui, je pense qu'il faut que tu réinstalle les drivers NVidia
0
Utilisateur anonyme

a chaque fois que je regarde un film

je dit quel est puissant car tout les jeux que j'ai jouer avant avec cette carte (crysis,wow,worldinconflict,etc.... le tout en ultra) sa marchais toujours super bien
0

Ce qu'ils veulent dire, c'est qu'on fait mieux et plus performant. Ca me fait penser aux fondus d'overclocking, toujours plus haut et toujours plus fort (un peu comme celui qui veut faire pipi le plus loin !)
0
Utilisateur anonyme

j'ai reinstaller les driver nvidia plusieur foir sa na pas marcher merci quand meme ;)

je vais peut etre flasher ma carte graphique vous me le conseiller ?
0

C'est à essayer.
0
Utilisateur anonyme

ok ;) je vous tient au courant ;) merci pour tout ^^
0
Utilisateur anonyme

lol deuche72 ^^
0

"crysis,wow,worldinconflict,etc.... le tout en ultra"

crysis en ultra avec une 9500gt !!
tu déconnes ^^
avec sa c'est beau si tu as le medium en résolution basse sans filtrages ...
0
Utilisateur anonyme

je te promet me croit pas si tu veut :p
0

ben je te crois pas ^^ c'est tout bonnement impossible avec cette carte, elle n'est pas faite pour jouer...
0
Utilisateur anonyme

d'autres reponse svp ? :)
0
Utilisateur anonyme

et ben , c'est la troisième fois que je vois quelqu'un qui a une 9500 gt et qui fait tourner tout les jeux a donf . je sais pas mais peut etre que c'est vrai les mecs , cette carte est magic !!
0
Utilisateur anonyme

je sais pas pk elle marche en ultra sans aucun probleme (tant mieux) ^^
elle fait 1 go aussi
mais le probleme me la fait det que j'ai formater mon ordi
0
Utilisateur anonyme

j'ai fait tourner world in conflict et gta 4 en ultra et marchait sens probleme alors je ne pense pas que se soit de la carte graphique mais det le formatage de mon pc
0