Ddhelp "erreur dans le programme"

geramic Messages postés 30 Statut Membre -  
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonsoir,

depuis aujourdhui je rencontre le probleme suivant lorsque je rend sur un site securise en l'occurence ma banque j'accede à celui ci apres avoir entré mon code jusqu'au menu d'acceuil ensuite impossible de cliquer sur les onglets le systeme se fige plus de possibilité de faire quoi que ce soi avec la souris il faut attendre 1 minutes avant que le systeme reparte et il ouvre les pages du menu de ce site aleatoirement ?? si je veux forcer le systeme "Ctrl + Alt + Supp" un message d'erreur s'affiche " Ddhelp erreur dans le programme" sinon je n'ai pas d'erreur quand je navigue sur d'autres sites quelqu'un à t-il eu le même probleme et aurait -il la solution pour me dépanner ???

Merci

Cordialement

Gérard JOSSE

1 réponse

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

slt, as tu essayé de passé ton disk dur sous anti virus et anti malware? si tu na pa tt sa, bouge pas, je v t'indiqué une adresse: www.secuser.com
sur ce site, tu trouvera 1 anti virus en ligne gratuit. pour l'anti malware, je te propose spybot et ad-aware (aussi a²free mais certain nen son pas satisfait) o plaisir !
0