Restauration system

fafa -  
 fafa -
Bonjour,
suite a une mise a jour vista,gros blocage de plusieurs jours,la mise a jour a tournée en boucle,donc j'ai touché toutes les touches pour le débloquer mais rien, puis au bout de trois jour apparait une fenetre en anglais restauration systeme en mode echec je crois,j'ai dit ok et depuis il continue a restaurer en boucle cela fait trois jours ,je craque, il me dit l'operation de réparation actuelle ne peut pas etre annulé .help si vous plais ,j'ai besoin d'aide es normal que cela dur aussi longtemp.
merci d'avance
fafa

6 réponses

gams87 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut, non ce n'est pas normal que ca dur aussi longtemps une restauration system sur environ une vingtaine de minute grand maximum. quand tu parle de la restauration en mode sans échec tu l'as choisi a quel moment au démarage du pc ou quand tu arrive sur le bureau???
0
fafa

non ni l'un ,ni l'autre pendant la mise a jour qui a durée trois jours aussi ,j'ai tapée sur les touches f8 ,une fenetre ma demandé en anglais et je ne comprend pas l'anglais,donc je crois que j'ai demandé une restauration system sans echec ,une autre fenetre et apparue avec marqué en haut startup repair et j'ai fait ok,depuis c'est le bloquage,il me dit l'operation de réparation actuelle ne peut pas etre annulé,votre ordinateur n'a pas pu démarrer,la réparation de demarrage est vous systeme de double controle pour des problemes,si les problemes sont détectés,la réparation de demarrage ne les corriger automatiquement,votre ordinateur peut redémarrer plusieurs fois au cours de cette procces,aucun changement ne sera fait pour vous les fichiers personnelle ou informations,ce pourrais prendre plusieurs minutes.voila la traduction du message anglais que cela ma affiché quand j'ai voulue l'eteindre.merci pour votre aide.
fafa
0
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

esssaye de démarer ton pc en mode sans échec c la touche F8 quand la toute première page s'affiche
0
fafa

ok je vais essayer se soir en esperant y arriver,mais j'en doute je suis nul une fois sur f8 je fais quoi?SURTOUTsi c'est écrit en anglais dur dur.merci d'avance
fafa
0

une fois que tu as appuyé sur F8 tu vas dans démaré en mode sans échec normalement tu devrais pouvoir accéder a ton bureau sans que ton pc redémare là faudra faire une restauration system tu vas dans démarer/tout les programes/accessoire/outil system/restauration du system/ tu choisi une date de préférence une avant la date ou tu as fait la mise à jour et tu restaure
0
fafa

MERCI d'avance, je le fais des que je rentre et je croise les doigts.JE TE DIRAIS lundi comment cela a fontionné.
encore merci de ta gentillesse
fafa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:) pas de problème
0
fafa

bonjour
c'est fafa pour mon probleùe d'ordinateur,je remercie gams87 pour sa gentillesse,mais rien n'a marché une fois sur mode sans echec le system défilé sans possibilité de changer la date te retour au point de depart la mise a jour.donc j'ai mis mes disquettes de sauvegardes que j'avais fait quand j'ai achetée mon ordi et eureka cela fonctionne ,mais j'ais perdue tout se que javais mis ,ainsi qu'internet,j'ai du tout réinstaller.VOILA MERCI quand meme pour ton aide
0