La boullette

jpay -  
 jpay -
Bonjour,

je crois bien que j' ai fait une grosse boulette sur vista j' avais télécharger vista osx , c étais parfait pour moi et mème très jolie , mais comme on se contente jamais de ce que l on à j ai décidé de télécharger leopard xp et la c' est la catastrophe car j ai vista qui n étais compatible , j ai réussi à le désinstaller mais maintenant j ai une interface de window2000 toute moche mais surttout mon pc bug tout le temps , rame , des réponse du genre window ne repond pas ou ne repond plus ... etc etc merci d avance de votre aide
jpay

4 réponses

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut fait une restauration système,a une date antérieure au problème.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour jpay,
Essayes une restauration du systeme a une date anterieure a ces installations: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Télécharger " leopard xp " , c'est quoi ce truc? Sur ce forum, on est quelques uns à vouloir aider ceux/celles qui ont des soucis. Ceux qui foncent droit dans le mur en téléchargeant des merdes, etc... on n'a strictement rien à leur dire. La seule solution, c'est d'acheter un CD d'installation Windows (XP si possible), et de te faire un PC neuf. Bonne leçon.
0
jpay

merci pour vos réponses , je suis actuelllement au bureau , dés que je rentre ce soir je vais de suite éssayer vos idées
JPAY
0