ATTENTION NORTON
seb
-
scoubidou944 Messages postés 728 Statut Membre -
scoubidou944 Messages postés 728 Statut Membre -
attention !
Si vous avez téléchargé une mise à jour de produit entre le 29 et le 31 mars et obtenu le message d’erreur suivant : "Norton AntiVirus 2004 n’a pas pu rechercher les infections sur votre ordinateur..." (3019,1)", cela signifie que le problème est lié au correctif Common Client installé lors de la procédure LiveUpdate.
Pour résoudre ce problème, vous devez désinstaller et réinstaller votre produit.
Si vous avez téléchargé une mise à jour de produit entre le 29 et le 31 mars et obtenu le message d’erreur suivant : "Norton AntiVirus 2004 n’a pas pu rechercher les infections sur votre ordinateur..." (3019,1)", cela signifie que le problème est lié au correctif Common Client installé lors de la procédure LiveUpdate.
Pour résoudre ce problème, vous devez désinstaller et réinstaller votre produit.
A voir également:
- ATTENTION NORTON
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton abonnement abusif ✓ - Forum Virus
1 réponse
je dirai simplement, désinstallez le produit et mettez qql chose de plus efficace et moins cher.
On ne le redira pas assez sur ce forum, Norton ne vaut plus rien en virologie.
Si on prend les stats de tps de reaction pour Bagle & Co, plus de 8h de latence contre moins de 2h pour panda.
Je parle meme po des MAJ une fois par semaine (jusqu'a 4/jour pour Panda...)
Bref, exit norton
On ne le redira pas assez sur ce forum, Norton ne vaut plus rien en virologie.
Si on prend les stats de tps de reaction pour Bagle & Co, plus de 8h de latence contre moins de 2h pour panda.
Je parle meme po des MAJ une fois par semaine (jusqu'a 4/jour pour Panda...)
Bref, exit norton