Msn 09 ne marche pas.

Antoine72500 -  
 Antoine72500 -
Bonjour,
j'ai récupéré mon pc aujourd'ui , je les fait formater. Msn 09 ne marche pas. J'ai éssayer msn08, et 7.5 , mais rien non plus. Que faire ? J'ai déja éssayer de desactiver mon antivirus et mon pare-feux...j'ai rien ne marche. Aider moi
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que ça met quand tu essayes de lancer messenger 09?
0
Antoine72500

Sa me met " votre connection interent semble avoir un probleme... Windows mesenger a fait son possible....etc ... Mais ma connection internet marche bien ! J'peu tout faire , sauf msn ! Meme meebo marche !!!!
A oui , et l'heure et la date non rien , quelqu'un qui si connait bien a vérifier !
0
Antoine72500

Bonjour,
j'ai récupéré mon pc aujourd'ui , je les fait formater. Msn 09 ne marche pas. J'ai éssayer msn08, et 7.5 , mais rien non plus. Que faire ? J'ai déja éssayer de desactiver mon antivirus et mon pare-feux...j'ai rien ne marche. Aider moi. msn 09 ne me met pas de code d'erreur . Meebo marche , et le code d'érreur que m'affiche msn 08 est : 80072745. Aider moi vite...
0
Antoine72500

Sa me met " votre connection interent semble avoir un probleme... Windows mesenger a fait son possible....etc ... Mais ma connection internet marche bien ! J'peu tout faire , sauf msn ! Meme meebo marche !
0
Utilisateur anonyme

T'as essayé de désinstaller et réinstaller messenger 09?
0
Antoine72500

Ouai , j'les désinstaller une fois en éssayan d'installer msn08 , sa a pas marcher , j'ai désinstaller msn 08 pour éssayer d'installer msn 7.5 , puis comme sa marchais pas j'ai dinstaller msn 7.5 puis j'ai réinstaller msn09 , mais sa ne marche toujour pas. Donc j'fait quoi ...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je sais pas trop...

Si je trouve je te préviens!
0
Antoine72500

T'en a vraiment aucune aucune idée ? T'connait personen qui pourrais m'aider ? parse que j'les fait formater en principe pour sa , donc 200Euro , ( pck j'ai rajouter plein d'truc desssu en plus ! ) Pour voir que msn ne marhce toujour pas sa m'fou les boules quoi ! Donc vraiment aucune aucune idée ?
0
Antoine72500 > Antoine72500

S'il vous plais aider moi. Si vous savez quoi faire. Dite moi j'éassayerais . Merci beaucoup d'avance. Laisser un commentaire je répondrais le plus vite possible.
0