A voir également:
- Msn 09 ne marche pas.
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Bonjour,
j'ai récupéré mon pc aujourd'ui , je les fait formater. Msn 09 ne marche pas. J'ai éssayer msn08, et 7.5 , mais rien non plus. Que faire ? J'ai déja éssayer de desactiver mon antivirus et mon pare-feux...j'ai rien ne marche. Aider moi. msn 09 ne me met pas de code d'erreur . Meebo marche , et le code d'érreur que m'affiche msn 08 est : 80072745. Aider moi vite...
j'ai récupéré mon pc aujourd'ui , je les fait formater. Msn 09 ne marche pas. J'ai éssayer msn08, et 7.5 , mais rien non plus. Que faire ? J'ai déja éssayer de desactiver mon antivirus et mon pare-feux...j'ai rien ne marche. Aider moi. msn 09 ne me met pas de code d'erreur . Meebo marche , et le code d'érreur que m'affiche msn 08 est : 80072745. Aider moi vite...
Sa me met " votre connection interent semble avoir un probleme... Windows mesenger a fait son possible....etc ... Mais ma connection internet marche bien ! J'peu tout faire , sauf msn ! Meme meebo marche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A oui , et l'heure et la date non rien , quelqu'un qui si connait bien a vérifier !