Scan shugo chara

deblahaya Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 22:06
 nana - 25 nov. 2012 à 16:46
Bonjour,
je ne trouve pas les scan a telecharger de shugo chara svp quelqun pourrait maider
A voir également:

6 réponses

non dsl je suis dans la meme galere que toi alor je les regarde sur wat sa sort plus vite que les tome :(
1
Je vous conseille de ne meme pas regarder les episodes , car , c'est pliiiiiiiiiin de HS .. en clair c meme pas a la vraie histoire ce que vous regardez ... moi aussi je cherche les scans mais je galere trop ... :(
1
Les épisodes je les ai vue et ils sont bien! arrêtez de dire que c'est nul les épisodes parce que je trouve que c'est une super anime mais c'est jusque que il y a des différences avec le livre et que on a pas party en livre! et pour les scans j'ai vu le premier chapitre du 1 mais le reste je trouve pas
1
Trooop !
Y a une trop grande différence entre les épisodes et les tomes. Le meilleure si on ne trouve pas de scans, faudrait les acheter... Mais c'est même pas la peine de les regarder, les épisodes puent trop alors que les tomes sont magnifiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amuu a raison franchement vous savez pas ce que vous raté en episode car les episode c'est le manga mais il rajoute des episode pour pas faire une serie trop courte mais sinon c'est pareil que dans le manga c'est meme mieux
0
par un concours de circonstance (non vraiment c'est ce qu'on appelle la chance) je cherchais les vidéos de soul eater et il ya un site qui avait des tonne de manga j'ai trouvé shugo shara comme j'avais déja regarder à la télé l'équivalent du tome 1 au tome6 j'ai télécharger le tome 7 8 9 et alors que je voulais télécharger le tome 10 le site est de venu invalide j'ai eu bo chercher je n'ai plus trouvé mais j'ai eu de la chance car j'ai trouvé le tome 12 et 10 sur d'autre site il ne me manque plus que le tome 11 mais j'ai eu de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc vous voyer il suffit de chercher pour trouver les tomes
0