Dofus ne marche pas

jakardifou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Benedou -
Bonjour,

quelqu'un pourrai m'aider, j'ai installé dofus et lorsqe je me connécte sur mon compte, on ne voit pas les personnages ... Il y a leurs nom et tout mais pas d'image (du personnage)...
Aidez moi svp

11 réponses

nomy Messages postés 733 Statut Membre 45

essaye en réinstallant.
0
jakardifou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais je l'avait déja réinstalé
0

ben si tu sélectionne le perso ça va pas mieux apres?
0
jakardifou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non enfaite je séléctionne et aprés je jou mais je vois aucun perso juste les map sans rien sans adversere sans rien juste la map, a oui aussi dés fois sa me met que Dofus est endomagé a chaque fois que je lance dofus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben il manque un fichier essaye de le réinstaller encore une fois (en le désinstallant complètement et en re-téléchargeant le fichier d'installation), ou sinon mets le fichier d'installation (celui que tu télécharges) sur une clé USB à partir d'un autre pc.
0

ok je vais essayer se soire je te dirai des nouvelle demain
0

Ok mais si c'est pas ça je vois pas.
0

ok tu joue a Dofus ?
0

J'y ai joué
0

tu joue encor a des jeu en ligne dans ce genre
0
Benedou

Dans les icones en haut a droite, vide ton cache.
0