Quelle mémoire choisir ?

billouxxx -  
 ghost -
Bonjour,

Je souhaite augmenter ma mémoire RAM, mais lequel choisir, je ne sais pas comment retrouver la barette que je veux. Je souhaite passer de 256 à 512 Mo de RAM (cela veut bien dire que mon PC aura une meilleure performance qu'en 256 Mo de RAM, non ?). Je disais que j'avais du mal à choisir car il propose 512 Mo de RAM 400MHz... 333MHz... 266MHz... 133MHz... je ne sais pas à quoi çà correspond.

Et si je souhaite passer de 256 Mo de RAM à 768 Mo de RAM (en ajoutant une barette 512Mo de RAM), est-ce possible ?

Rappel : ma configuration : intel Pentium 4 (R) 1.70 Ghz 256Mo de RAM windows XP Pro, deux disques durs 40Go et 120Go

Merci

1 réponse

ghost

il faut impérativement ajouter des RAM compatible avec les premiere si tu a joute 256Mo pour faire 512Mo
Outre la compatibilité il y a la vitesse, si ces RAM sont a 166Mhz par exemple tes nouvelles RAM doivent être aussi a 166Mhz ou plus.
Il te faut essayer de trouver la doc de ta carte mère ou la télécharger sur internet c'est le plus simple car il y a divers type de RAM et diverses vitesses pour ces même RAM's
Ghost
0