Ordi portable n'a plus dalimentation

Fermé
bobohnt - 27 août 2009 à 20:26
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 27 août 2009 à 21:08
Bonjour,
bonjour comentcamarche, bon je vais essayer de vous donner toutes les données.
j'ai un ordi portable fujistu siemens il a 2 ans.
depuis quelques temps apres un envoi chez un reparateur j'ai perdu batterie et chargeur, bref il fonctionne sur un chargeur universel de marque DLH sans batterie donc je fait gafe de leteindre avant de le bouger a chaque foi
il ya quelques heures encore il marchait tres bien.
je l'ai etteint deplacé puis rebranché mais ceci sans le debrancher cote ordi.(petetre lerreur).
maintenant meme pas de diode de "branché" au niveau de l'ordi, mais malheuresement la diode du chargeur universel est a allumé la sa... le fait pas du tout.
donc jen rigole mais cest je souffre sans ma "maitresse". dite moi si cest grave et si il ya moyen que je men occupe moi meme .

comment ca marche tu mas deja aidé, merci davance!!!!

3 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 360
27 août 2009 à 20:28
C'est peut-être con comme réponse, mais pourquoi ne t'achètes-tu pas un chargeur et une batterie neufs ?
0
si je lai pas encore fais tout simplement que depuis environ 3 mois je di ke je le ferai demain petetre auraije du le faire hier mais le probleme cest que la diode du cordon sallume donc... le courant arrive.
est ce que une alimentation peu cramer ou lordi entier suite a une des manip ???
merci
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 360
27 août 2009 à 21:08
Commence par changer la batterie si l'alimentation a l'air OK. Les batteries ont une durée de vie limitée. C'est tout à fait normal qu'elles lâchent au bout de 2 ans.
0