Un portable pour multimédia/gaming
MachuPicchu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MachuPicchu Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MachuPicchu Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je cherche un ordinateur pour mes futures études (Images-Cinéma), ce PC devra être portable, et le plus léger possible. L'autonomie devrait être longue aussi, encore une fois, si possible.
Pour quel utilisation ? Les programmes de montages, photographies (Photoshop,...), etc... Relativement gourmand en RAM si je ne me trompe pas.
Regarder des films, aussi.
Et aussi pour jouer à des jeux récents.
Pour le budget, je suis près à mettre entre 600 et 1000 euros, évidemment, le moins possible^^
Mais je veux que cet ordi' soit performant au moins trois-quatre ans, vu qu'on ne peut pas changer les pièces des portable.
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avoir prix la peine de lire!
Machu.
Je cherche un ordinateur pour mes futures études (Images-Cinéma), ce PC devra être portable, et le plus léger possible. L'autonomie devrait être longue aussi, encore une fois, si possible.
Pour quel utilisation ? Les programmes de montages, photographies (Photoshop,...), etc... Relativement gourmand en RAM si je ne me trompe pas.
Regarder des films, aussi.
Et aussi pour jouer à des jeux récents.
Pour le budget, je suis près à mettre entre 600 et 1000 euros, évidemment, le moins possible^^
Mais je veux que cet ordi' soit performant au moins trois-quatre ans, vu qu'on ne peut pas changer les pièces des portable.
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avoir prix la peine de lire!
Machu.
A voir également:
- Un portable pour multimédia/gaming
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Je viens de tomber sur celui-là : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/2861864-Ordinateur-Portable-Asus-M60VP-6X017C-Intel-Core-2-Duo-P8700-2-53-GHz-Ecran-16.htm
Choix judicieux ?
Choix judicieux ?
il est lourd et l'autonomie sera faible (2h-2h30 grand max) car il est puissant et a une batterie moyenne. tu ne peux pas tout combiner.
quant à le garder 3-4 ans, ne te fait pas d'illusion, il manquera de souffle bien avant en ce qui concerne les jeux voire le montage. quant à la batterie sa durée de vie moyenne est de 2-3 ans alors ...
quant à le garder 3-4 ans, ne te fait pas d'illusion, il manquera de souffle bien avant en ce qui concerne les jeux voire le montage. quant à la batterie sa durée de vie moyenne est de 2-3 ans alors ...
Ouch. Un Pc à 1000 euros sera dépassé dans 3 ans ? Je demande pas à jouer en High non plus hein.
ET pour l'autonomie et le poid, oui je sais, mais j'ai pas trouver mieux...
ET pour l'autonomie et le poid, oui je sais, mais j'ai pas trouver mieux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question