Abonnement neuf telecom non dégroupé
moi59000
Messages postés
28
Statut
Membre
-
dupont -
dupont -
Bonjour,
depuis 3 ans j'ai un abonnement neuf telecom qui comprend internet,telephone et chaines , hors pas possible d'avoir les chaines vue que je suis en pleine campagne, je paie tout de meme 34,90 euros par mois,
Aujourd'hui j'aimerais prendre qu'internet vue que j'utilise pas le telephone fixe
Comment faire pour changer l'abonnement , j'ai vue sur internet que le prix été de 19,90 euros par moi en non dégroupé mais le débit n'est que de 512K ,
normalement chez moi je suis a 16 megas
pouvez vous m'eclairer car si je suis a 16 mégas et que je passe a 512K ce n'est pas la peine
merci de m'eclairer sur ce sujet
merci par avance
depuis 3 ans j'ai un abonnement neuf telecom qui comprend internet,telephone et chaines , hors pas possible d'avoir les chaines vue que je suis en pleine campagne, je paie tout de meme 34,90 euros par mois,
Aujourd'hui j'aimerais prendre qu'internet vue que j'utilise pas le telephone fixe
Comment faire pour changer l'abonnement , j'ai vue sur internet que le prix été de 19,90 euros par moi en non dégroupé mais le débit n'est que de 512K ,
normalement chez moi je suis a 16 megas
pouvez vous m'eclairer car si je suis a 16 mégas et que je passe a 512K ce n'est pas la peine
merci de m'eclairer sur ce sujet
merci par avance
A voir également:
- Abonnement neuf telecom non dégroupé
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Annuaire maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
- Bouygues telecom service client - Guide
- Pass telecom active - Forum Téléviseurs