Uttorent telechargement ?

Résolu
roky 2 -  
 cerise56 -
comment on fait pour télécharger avec utorrent
A voir également:

5 réponses

roky 2

uTorrent uTorrent uTorrent ></code>merci de votre réponse je voudrai + ou tu trove l'aide en ligne SVP lol
2
Haip

Salut,
Tout d'abord je rappel que le téléchargment est illégale et qu'en aucun cas je serais responsable de tes soucis ^^
Donc tout d'abord utorrent est un logiciel qui utilise des torrent (si tu en c pas ce que c'est ba tu cherche mdr (nan mais tu va comprendre après))
lorsque tu ouvre utorrent tu a en haut a gauche une barre de recherche et dans cette barre tu tape le nom de ce que tu veux DL je c pas moi par exemple Pirates des caraïbes ensuite une pages internet va s'ouvrir (sa peux prendre un peu de temps) et la tu va avoir un tableau avec un ou plusieur choix de fichier. Ce sont les ficheirs torrent tu clic jsute a gauche du torrent que tu veux sur la petite flèche et ensuite on va te demander d'enregistrer le torrent (par exemple dans le dossier ou tu veux sauvegarder le film....
une foi le ficheir enregistrer tu ouvre le dossier spécifié et tu déplace le torrent dans la fenetre du logiciel ou sinon >fichier>ajouter un torent> et tu ajoute ton torrent telecharger puis on va te demander ou tu veux enregistrer le fichier tu spécifie le lien que tu veux et puis "Ok" et c'est parti
Voila
Bizoo
1
nomade

slt
0
chipo

est ce que uttorent, c'est bien?
0
sagittaire57

il ne demande pas si c'est illégal ou pas de télécharger...d'ailleurs, il faut lire les lois car tu peux tres bien telecharger de la musiques, des videos etc...tant qu'il n'y a pas de copyright dessus...et là, ca devient légal ;)

en ce qui concerne uttorent, il faut bien le configurer et ca fonctionne nikel...
il existe des tutos pour le paramètrer (google est ton ami :) )
0
cerise56 > sagittaire57

bonjour pouvez vous m'aider à configurer uttorent car je n'y arrive pas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ujhhujh

comment il faut faire pour mettre le telechargement dans nos document ken il es fini detre telecharger
0