Appel
Fermé
ecologiquement
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
-
27 août 2009 à 16:33
ecologiquement Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 14:50
ecologiquement Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 14:50
6 réponses
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
27 août 2009 à 16:44
27 août 2009 à 16:44
C'est quoi ton blog ? Skyrock, Blogger, Wordpress, Dotclear, ...
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
27 août 2009 à 18:30
27 août 2009 à 18:30
Tu avais qu'à nous donner plus d'informations si tu voulais une réponse concrète car sans connaître ta plateforme ou ton moteur de blog, on ne peut pas t'aider.
De plus, Blogarama n'est pas une plateforme de blog mais un annuaire.
De plus, Blogarama n'est pas une plateforme de blog mais un annuaire.
ecologiquement
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
27 août 2009 à 19:13
27 août 2009 à 19:13
une première précision,je suis totalement autodidacte en informatique................je ne suis pas de la génération
des petits nés avec un ordinateur dans les bras..........................donc ne parlant pas non plus le francglais
voici plus de détails:>>>>je suis chez un hébergeur, BLOGSPACE ,propulsé par blogorama;édité par, hi-media
publishing network .Mon adresse électronique:<<http://parlons-vrai.blogspace.fr >>ou le parler vrai du
peuple de FRANCE;suivant les moteurs de recherches une adresse passe et pas l'autre .
je ne puis te donner d'autres explications,peut-être quant en allant sur mon blog tu trouveras d'autres
explications ???ou tu lira mieux que moi les info techniques.Donc avec ces info si tu peux m'apprendre,la
question:<< lien >> je suis preneur;si tu t'intéresses a la politique n'hésites pas a me laisser des com's.
Si ma question te pose problème,renvoies moi sur un de tes copains très technicien ;encore merci ,sincères
Salutations .
des petits nés avec un ordinateur dans les bras..........................donc ne parlant pas non plus le francglais
voici plus de détails:>>>>je suis chez un hébergeur, BLOGSPACE ,propulsé par blogorama;édité par, hi-media
publishing network .Mon adresse électronique:<<http://parlons-vrai.blogspace.fr >>ou le parler vrai du
peuple de FRANCE;suivant les moteurs de recherches une adresse passe et pas l'autre .
je ne puis te donner d'autres explications,peut-être quant en allant sur mon blog tu trouveras d'autres
explications ???ou tu lira mieux que moi les info techniques.Donc avec ces info si tu peux m'apprendre,la
question:<< lien >> je suis preneur;si tu t'intéresses a la politique n'hésites pas a me laisser des com's.
Si ma question te pose problème,renvoies moi sur un de tes copains très technicien ;encore merci ,sincères
Salutations .
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
27 août 2009 à 19:15
27 août 2009 à 19:15
Blogspace ! Voilà ta plateforme de blog.
Je m'inscris et j'y regarde.
Je m'inscris et j'y regarde.
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
27 août 2009 à 19:37
27 août 2009 à 19:37
C'est possible mais que dans les articles.
Lorsque tu es sur la page où tu écris ton texte, assures-toi d'êtres en mode "avancé" puis clique sur l'icone [html] en haut à droite de l'éditeur. Insère ensuite le code où tu le souhaite.
Lorsque tu es sur la page où tu écris ton texte, assures-toi d'êtres en mode "avancé" puis clique sur l'icone [html] en haut à droite de l'éditeur. Insère ensuite le code où tu le souhaite.
ecologiquement
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
27 août 2009 à 19:42
27 août 2009 à 19:42
merci de ta réponse,sincères Salutations .
ecologiquement
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
28 août 2009 à 08:40
28 août 2009 à 08:40
bonjour avionf16,
j'ai essayer tes conseils;mais je dérape toujours:>>>>>>
en 1 :ou je trouve ,le mode avancé ?et comment je m'y prends pour l'enclencher ?
en 2 :j'ai trouvé le nom html,sur la page blanche ou je vais écrire mon article,donc avant d'écrire mon article
je clic dessus ?
en 3:les boutons que je veux mettre sur mon blog sont ceux de moteurs et annuaires qui exigent ,que leur bouton soit sur mon blog (normale )dois-je faire,avant d'écrire l'opération,sélection puis copier puis coller ?mais
a chaque fois je ne vois jamais apparaitre le bouton !!!et je perds des heures , que je passe pour mon référencement ....................!!!
Désolé de te déranger,mais peut-tu reprendre pas a pas l'opération :<<<< lien >>>> ???et me l'expliquer
Que veux-tu dire seulement sur tes articles ??? (pour l'inscription des boutons )
si tu peux résoudre mon problème ,un grand merci,sinon donnes-moi l'adresse d'un technicien .
Sincères Salutations .
j'ai essayer tes conseils;mais je dérape toujours:>>>>>>
en 1 :ou je trouve ,le mode avancé ?et comment je m'y prends pour l'enclencher ?
en 2 :j'ai trouvé le nom html,sur la page blanche ou je vais écrire mon article,donc avant d'écrire mon article
je clic dessus ?
en 3:les boutons que je veux mettre sur mon blog sont ceux de moteurs et annuaires qui exigent ,que leur bouton soit sur mon blog (normale )dois-je faire,avant d'écrire l'opération,sélection puis copier puis coller ?mais
a chaque fois je ne vois jamais apparaitre le bouton !!!et je perds des heures , que je passe pour mon référencement ....................!!!
Désolé de te déranger,mais peut-tu reprendre pas a pas l'opération :<<<< lien >>>> ???et me l'expliquer
Que veux-tu dire seulement sur tes articles ??? (pour l'inscription des boutons )
si tu peux résoudre mon problème ,un grand merci,sinon donnes-moi l'adresse d'un technicien .
Sincères Salutations .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
28 août 2009 à 11:03
28 août 2009 à 11:03
Le mode éditeur "avancé" est celui par défaut quand tu crées un nouvel article.
Tu peux écrire ton article, au moment où tu le souhaite, tu cliques sur le bouton [html] et tu place le code à la fin, tu valides et tu continue d'écrire (t'es pas obligé de mettre du texte avant et/ou après).
Ton bouton ne peut être placé que sur un article, mais pas sur les barres latérales du blog ou en haut/bas. Donc à la longue, ton bouton va descendre dans la page puis aller à la page suivante ce qui est assez gênant.
Tu peux écrire ton article, au moment où tu le souhaite, tu cliques sur le bouton [html] et tu place le code à la fin, tu valides et tu continue d'écrire (t'es pas obligé de mettre du texte avant et/ou après).
Ton bouton ne peut être placé que sur un article, mais pas sur les barres latérales du blog ou en haut/bas. Donc à la longue, ton bouton va descendre dans la page puis aller à la page suivante ce qui est assez gênant.
ecologiquement
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
28 août 2009 à 14:50
28 août 2009 à 14:50
un grand merci d'avoir eu la patience de me répondre.Je vais essayer de le mettre en pratique .
Sincères Salutations.
Sincères Salutations.
27 août 2009 à 17:01