DOFUS

m-3laniee Messages postés 56 Statut Membre -  
iliasjackie Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment bien debuter dofus

3 réponses

Wallones Messages postés 92 Statut Membre 20

Salut déja pour bien débuter il faut que tu appelles le service ankama game et que tu t'abonnes 1 semaine pour 2 euro seulement et sa toutes les semaines . Au moin tu pourra jouer dans plus que 5 % du territoire .ensuite tu prend un metier , celui qui gagne le plus ( = paysan ) et plus tu va vers un champ de blés et tu clique sur un morceau de blés et tu fé couper ( tu repète sa environ toutes les 12 secondes ) et tu fé sa 3 jour ( soit 32 heure de jeu ) et tu pourra t'acheter de bon équipement . mais il faudra aussi augmenter ton xp alors tu va combattre des moskito ( attention avec une technique bien préscise = tu avance ,tu passe ton tour, il te frappe , il passe son tour , tu le frappe, tu passe ton tour, il te frappe , il passe son tour , tu le frappe, tu passe ton tour, il te frappe , il passe son tour , tu le frappe, et ta gagner ) ensuite tu t'assoies et tu attent 2 bonnes minutes que ta vie soit au maximum et tu recommence !!!!!!!!!!!!!!!!!

nan serieu dofus c'est nul peut-etre que tes potes ils y jouent mais il doivent bien payer ! des jeux comme dofus mais gratuis il y en existe plein ! je vais t'en donner quelques un : Metin 2 , nostale , 4 royaume (celui la je suis pas sure du nom ) et si tu veut en avoir d'otre tappe" MMORPG gratuis francais " dans ton moteur de recherche ( ex : google )
0
fr3d07

bonjour

moi je te conseille les chafers d'astrub jusqua niv 10 puis dj incarne jusqua 20 arriver a 20 tu va a astrub tu f les chafers d'astrub arriver 30 tu t'abonne a 2 euro par semaine ou 5 euro par mois et tu vas xp au blop kanigrou dj bouf en boucle etc.... bon jeu et aurevoir si tu veut je peut te passer un compte level 32 ^^ sur ulette aurevoir MASTELLYCO vilsmiss level 175 eni
0
iliasjackie Messages postés 27 Statut Membre

Pour bien debuter fautt se stufer une pano aventurier fm sagesse ou meilleur tu aprchote depuis ton lvl 1 tu sera invincible vers le lvl100
0