Uc 100%
chris
-
Gass -
Gass -
bonjour a tous et a toutes!
je recherche en vain une solution a mon probleme qui est le suivant:
sur un P3 800 mhrz avec 1024 de sdram,se xp pro
mon pc est tres lent au point que j'ai changé de dique dur et reinstallé xp sans le service pack 2 et il est toujours aussi lent?!?
ayant de la piece de rechange j'ai changé carte graphique,idem,barrette idem! je ne sait que faire chaque utilisation deviens un calvaire!j'ai meme fait un clear cmos rien.
en faisant ctrl alt sup et allant sur performance l'uc est toujours a 100%
si qq a une idée merci elle sera la bienvenue!chris
je recherche en vain une solution a mon probleme qui est le suivant:
sur un P3 800 mhrz avec 1024 de sdram,se xp pro
mon pc est tres lent au point que j'ai changé de dique dur et reinstallé xp sans le service pack 2 et il est toujours aussi lent?!?
ayant de la piece de rechange j'ai changé carte graphique,idem,barrette idem! je ne sait que faire chaque utilisation deviens un calvaire!j'ai meme fait un clear cmos rien.
en faisant ctrl alt sup et allant sur performance l'uc est toujours a 100%
si qq a une idée merci elle sera la bienvenue!chris
3 réponses
salut
dans CTRl ALT Supp, va dans l'onglet Processus et regarde quel est le processus qui mange les 100%.
Dis le nous ;-)
dans CTRl ALT Supp, va dans l'onglet Processus et regarde quel est le processus qui mange les 100%.
Dis le nous ;-)
Tu as un antivirus ? un antispyware ? un firewall ?
Tu as fait les mises à jour WindowsUpdate ?
Je serais prêt à parier que c'est un virus ou un cheval de Troie.
http://sebsauvage.net/safehex.html
Tu as fait les mises à jour WindowsUpdate ?
Je serais prêt à parier que c'est un virus ou un cheval de Troie.
http://sebsauvage.net/safehex.html
Bonjour,
je sais pas trop ou posté mon probleme ressemble a celui de l UC
des que je demarre xfire( 3 de ping normalement)mon UC monte en fleche mais le probleme c est que sest parreille avec tous les autre programes Processus inactif du systeme represent 97 %
J ai suivi tout les autre probleme ayant lieu a cause de l UC aucun n a fonctionner.
J ai des cretes dans performance de l UC
Et l Utilisation du fichier ne fait qu augment (il y a 5 mintue 1 go 1)Maintenant 1 go 6
Donc svp aidez
Ils ralenti a fond avec un go de ram et 2.08 de proceseur .
il marche par accoup un coup il freeze (10 sec) puis remarche normallement aidez moi svp
svp svp
je sais pas trop ou posté mon probleme ressemble a celui de l UC
des que je demarre xfire( 3 de ping normalement)mon UC monte en fleche mais le probleme c est que sest parreille avec tous les autre programes Processus inactif du systeme represent 97 %
J ai suivi tout les autre probleme ayant lieu a cause de l UC aucun n a fonctionner.
J ai des cretes dans performance de l UC
Et l Utilisation du fichier ne fait qu augment (il y a 5 mintue 1 go 1)Maintenant 1 go 6
Donc svp aidez
Ils ralenti a fond avec un go de ram et 2.08 de proceseur .
il marche par accoup un coup il freeze (10 sec) puis remarche normallement aidez moi svp
svp svp