Ram maximaum instalable
sbouba123
Messages postés
60
Statut
Membre
-
babar161 Messages postés 527 Statut Membre -
babar161 Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur packard bell imedia x6322 avec 4go de ram une nvidia geforce g100 de 512mb un disque dur de 640giga et je voudrai savoire combien je peut mettre de ram au maximaum.j'ai chercher sur le site de la fnac ou je l'ai acheter mais sa n'étais pas renseigner j'ai meme regarder sur le site de packard bell mais toujours rien a je voudrai savoir si quelqun sait merci.
j'ai un ordinateur packard bell imedia x6322 avec 4go de ram une nvidia geforce g100 de 512mb un disque dur de 640giga et je voudrai savoire combien je peut mettre de ram au maximaum.j'ai chercher sur le site de la fnac ou je l'ai acheter mais sa n'étais pas renseigner j'ai meme regarder sur le site de packard bell mais toujours rien a je voudrai savoir si quelqun sait merci.
A voir également:
- Ram maximaum instalable
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
15 réponses
salut moi aussi je veux savoir
J'ai windows Xp 32 bit et j'ai 2 go de ram ddr2
Je veux en mettre 4 pour passer a Seven
J'ai windows Xp 32 bit et j'ai 2 go de ram ddr2
Je veux en mettre 4 pour passer a Seven
telecharge "everest utltimat", installe-le, puis tu le lance, puis t'as un tas de rebrique ou menus, tu choisi carte mere et là tu peux trouver le MAX de RAM gerer ou suportée.
mais si t'es en vista 32 bits pas la peine, ce n'est que pour les détenteur de vista 64bits.
à+.
mais si t'es en vista 32 bits pas la peine, ce n'est que pour les détenteur de vista 64bits.
à+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les 32 bits gerent pas plus de 4 giga , et les 64 bits c'est du 2 puissance 64 - les adresse des periphe....dans les 8 giga ou plus.
g vista 32 bit mais j'ai fait une mise a jour pour pouvoire suporter plus de 4go de ram sur le site de packard bell
G vista 32 bit mais j'ai fait une mise a jour pour pouvoire suporter plus de 4go de ram sur le site de packard bell
:/
:/