Mon wifi ne s'active plus!
Barthov
-
TKB Messages postés 4 Statut Membre -
TKB Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon périphérique wifi. hier encore j'arrivais à me connecter via celui-ci activé.
mais à ma grande surprise ce matin, il ne s'activait carrément plus.
appercevant encore la carte wireless au niveau des périphérique réseau, je prend donc la décision de redémarrer la machine et c là que celle-ci disparaît comme par enchantement.
si quelqu'un peut m'apporter une quelconque aide à la résolution de ce problème, je lui en serai très reconnaissant.
NB: j'ai essayé de réinstaller les drivers wireless, amis toujours rien.
je compte sur votre participation.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon périphérique wifi. hier encore j'arrivais à me connecter via celui-ci activé.
mais à ma grande surprise ce matin, il ne s'activait carrément plus.
appercevant encore la carte wireless au niveau des périphérique réseau, je prend donc la décision de redémarrer la machine et c là que celle-ci disparaît comme par enchantement.
si quelqu'un peut m'apporter une quelconque aide à la résolution de ce problème, je lui en serai très reconnaissant.
NB: j'ai essayé de réinstaller les drivers wireless, amis toujours rien.
je compte sur votre participation.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon wifi ne s'active plus!
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
10 réponses
Salut, est ce que tu as essayé de retirer et voir si ta carte wireless n'a rien et la remettre s'il y'a rien,
peut-être y'a t'il un conflit avec un autre périphérique, est ce que tu as installé un nouveau périphérique récemment ?
peut-être y'a t'il un conflit avec un autre périphérique, est ce que tu as installé un nouveau périphérique récemment ?
Oui, en y repensant, je sais que la dernière chose que j'ai faite hier c'était d'essayer d'installer u-torrent et bittorent, et rien des deux n'a pu s'installer.
pour la vérification de l'état même de la carte, je ne l'ai pas fait pour la simple raison que je ne connais pas la procédure.
je sais que tu fais beaucoup de m'aider déjà, mias si tu pouvais me faire une petite procédure pour le faire, je n'hésiterais pas à faire cette vérification.
je compte sur toi!
pour la vérification de l'état même de la carte, je ne l'ai pas fait pour la simple raison que je ne connais pas la procédure.
je sais que tu fais beaucoup de m'aider déjà, mias si tu pouvais me faire une petite procédure pour le faire, je n'hésiterais pas à faire cette vérification.
je compte sur toi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, c bien la toute première chose que j'ai faite, c pour cela que j'ai intitulé ma préoccupation : "mon wifi ne s'active plus"
ah oui désolé...
bah du coup le problème est certainement matériel et donc je vais pas pouvoir t'aider je pense.
bon courage.
bah du coup le problème est certainement matériel et donc je vais pas pouvoir t'aider je pense.
bon courage.