Températures sous Speed Fan
izen_76
Messages postés
64
Statut
Membre
-
izen_76 Messages postés 64 Statut Membre -
izen_76 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, je fais appel a vous car sous speed fan il m'indique des températures vachement basses, je vous indique ma configuration :
Alim ANTEC Earth Watts 380 watts
Mobo ASUS M2N-AM Plus
Proco : AMD Athlon 64 X2 7850 Black Edition @ 2.8 Ghz
Ram : transcend 2048 mo PC 6400
Ventirad Cooler Master Hyper TX3
Boitier ASUS Vento A8
Nvidia 9800 GT 512 mo
Rhéobus Cooler Master Musketeer.
Pour l'aération de tout ca, j'ai 2 ventilos de 80mm en aspi en facade et un de 80mm en extraction a l'arrière sous le bloc d'alim.
Le processeur est légèrement overclocké ( il est a 3075 mhz ).
Quand je lance speed fan, il m'indique que mon processeur au repos est a 22°C, ce qui me parait vraiment peu.
Quand je lance OCCT, les températures du processeur ne dépassent pas les 35°C...
Tout ca me parait vraiment peu, qu'en pensez vous ? Aurais je des sondes défectueuses ?
Connaissez vous un autre soft de monitoring de températures du meme style que Speed Fan, pour voir si c'est pas Speed Fan qui délire ?
Alim ANTEC Earth Watts 380 watts
Mobo ASUS M2N-AM Plus
Proco : AMD Athlon 64 X2 7850 Black Edition @ 2.8 Ghz
Ram : transcend 2048 mo PC 6400
Ventirad Cooler Master Hyper TX3
Boitier ASUS Vento A8
Nvidia 9800 GT 512 mo
Rhéobus Cooler Master Musketeer.
Pour l'aération de tout ca, j'ai 2 ventilos de 80mm en aspi en facade et un de 80mm en extraction a l'arrière sous le bloc d'alim.
Le processeur est légèrement overclocké ( il est a 3075 mhz ).
Quand je lance speed fan, il m'indique que mon processeur au repos est a 22°C, ce qui me parait vraiment peu.
Quand je lance OCCT, les températures du processeur ne dépassent pas les 35°C...
Tout ca me parait vraiment peu, qu'en pensez vous ? Aurais je des sondes défectueuses ?
Connaissez vous un autre soft de monitoring de températures du meme style que Speed Fan, pour voir si c'est pas Speed Fan qui délire ?
A voir également:
- Températures sous Speed Fan
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Fan page belote.com ✓ - Forum jeux en ligne
- Sys fan ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Après avoir mis core temp j'ai les memes températures que sous speed fan, au repos je suis a 25°C et en charge je ne dépasse pas les 35°C.
Real temp ne passe pas ( il me dit que le processeur détecté n'est pas pris en charge ).
Ca me parait bas comme température, quand je vais dans le bios il m'indique également 25°C ( dans le bios processeur au repos ).
Serait ce une sonde défectueuse ?
Real temp ne passe pas ( il me dit que le processeur détecté n'est pas pris en charge ).
Ca me parait bas comme température, quand je vais dans le bios il m'indique également 25°C ( dans le bios processeur au repos ).
Serait ce une sonde défectueuse ?