Les accents ne sont pas supporter
salah2526
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai cree une page pour ajouter les données d'un formulaire dans ma base de donées mysql, le probleme c'est lorsque je tapes des mots avec des avec des accents, l'affiche se deforme, la base de données , si je tape par exemple Journée je trouve Journée dans la base de données. j'ai essayé de changer l'interclassement de la BDD mais le probleme persiste j'ai changer le charset de la page de UTF-8 en iso-8859-1 mais rien n'a changé. comment je peux faire pour resoudre mon probleme.
MERCI
j'ai cree une page pour ajouter les données d'un formulaire dans ma base de donées mysql, le probleme c'est lorsque je tapes des mots avec des avec des accents, l'affiche se deforme, la base de données , si je tape par exemple Journée je trouve Journée dans la base de données. j'ai essayé de changer l'interclassement de la BDD mais le probleme persiste j'ai changer le charset de la page de UTF-8 en iso-8859-1 mais rien n'a changé. comment je peux faire pour resoudre mon probleme.
MERCI
A voir également:
- Les accents ne sont pas supporter
- Lettres avec accents - Guide
- Mon ordinateur peut il supporter windows 11 - Guide
- Pourquoi les accents circonflexes disparaissent dans mes messages ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ta pas idee toute les choses que j'ai du supporter ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- J'ai perdu les accents sur mon clavier - Forum Windows
3 réponses
Bonjours voici le méme probléme : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1625717-probleme-d-accent-dans-ma-base-de-donnees