Edit in CAS ne marche pas
babuu
-
Juliee -
Juliee -
Bonjour,
J'ai les sims 3 depuis 1 mois et demis à peu près, et j'y ai beaucoup joué,je suis allé sur un forum qui donnais des codes et j'en ai pris quelques un. Mais seuls Motherlode, TestingCheatsEnabled true, Kaching et MoveObjects on marchent, et j'aimerais en avois d'autres. Beaucoup de personnes ont ce même problème, mais je n'ai trouvé aucune réponse! Si vous trouvez, n'hésitez pas, et si vous avez besoin de conseil, je suis là
J'ai les sims 3 depuis 1 mois et demis à peu près, et j'y ai beaucoup joué,je suis allé sur un forum qui donnais des codes et j'en ai pris quelques un. Mais seuls Motherlode, TestingCheatsEnabled true, Kaching et MoveObjects on marchent, et j'aimerais en avois d'autres. Beaucoup de personnes ont ce même problème, mais je n'ai trouvé aucune réponse! Si vous trouvez, n'hésitez pas, et si vous avez besoin de conseil, je suis là
A voir également:
- Edit in CAS ne marche pas
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Cas ram - Guide
- Navigation in private - Guide
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
J'ai oublié de dire que jokeplease marche aussi, mais je n'en voit pas l'utilité, à part de faire rire les amis ou la famille, donc il me faudrais plutôt Edit in CAS, shazaam ou d'autres codes utiles.
Bonjour, ou re- bonjour ;)
J'ai lu qq part sur internet que shazaam ne marchait chez personne et que il n'y a que les anglais qui peuvent utiliser ce code. C'est bizare mais c'est ce que j'ai vu.
Sinon pour Edit in CAS je suis tjrs en train de chercher.
J'ai lu qq part sur internet que shazaam ne marchait chez personne et que il n'y a que les anglais qui peuvent utiliser ce code. C'est bizare mais c'est ce que j'ai vu.
Sinon pour Edit in CAS je suis tjrs en train de chercher.
Franchement, je pense que Edit in CAS ne marche pas, car j'ai cherché sur beaucoup de forum, personne n'y arrive. Donc, C EST TROP DOMMAGE !! :)