Probleme de RAM
kp1712
Messages postés
59
Statut
Membre
-
kp1712 Messages postés 59 Statut Membre -
kp1712 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,voila ya 2 semaine j'ai acheter 1 barrette de 1gb et donc jles installer pas de probleme sauf que quan je vais dans Démarrer/Panneau de configuration puis;Performances et maintenance et Système et donc la je vois que j'ai toujours 256 mo de Ram Pour quoi l'ordi n'a pas remarquer le change ?Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Bonjour,
Regarde ce que le Bios détecte. As-tu fait un mix de barrettes de capacitié différente ? Si oui, commence par essayer avec une seule barrette puis deux (de la plus grande capacité à la plus petite). L'idéal étant d'harmoniser les barrettes.
Regarde ce que le Bios détecte. As-tu fait un mix de barrettes de capacitié différente ? Si oui, commence par essayer avec une seule barrette puis deux (de la plus grande capacité à la plus petite). L'idéal étant d'harmoniser les barrettes.
Tu dois mettre le voltage ram VRAM dans le bios à la valeur indiquée par le constructeur, 2V pour de la ddr2, 1.65 pour de la ddr3 si tu es sur que ta ram est compatible, si ça ne marche toujours pas, soit la ram n'est pas compatible avec ta carte mère, soit elle est défectueuse,
Donne nous les références de la ram et de la carte mère déjà :)
Donne nous les références de la ram et de la carte mère déjà :)
Alors j'ai déjà tester avec une seul barrette puis les deux rien n'a faire référence DDR-400MHz-PC3200 184pins Mes quant je vais dans le BIOS il détecte !
Tu peux mettre 2.1 de VRAM alors, et dis nous si c'est bon.
Donne nous la référence de ta carte mère aussi :)
Donne nous la référence de ta carte mère aussi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc ton pc supporte 256 MB (single channel) shared1 DDR SDRAM at 400MHz
512 MB - 1 GB (dual channel) shared1 DDR SDRAM at 400MHz
Note: 400MHz memory performs at 333MHz with 533MHz front side bus processor
2 DIMM slots
Essaye de ne mettre que la barette de 1Go, et le voltage se trouve dans les options du bios normalement.
512 MB - 1 GB (dual channel) shared1 DDR SDRAM at 400MHz
Note: 400MHz memory performs at 333MHz with 533MHz front side bus processor
2 DIMM slots
Essaye de ne mettre que la barette de 1Go, et le voltage se trouve dans les options du bios normalement.