Problème sauvegarde avec jeu PC

Fermé
jerem198413 - 26 août 2009 à 23:48
 yoshi72 - 9 janv. 2011 à 11:59
Bonjour,

J'ai acheté le jeu Freight Tycoon Inc., il marche très bien sauf que je ne peux pas sauvegarder !!!!!!!!

L'icône sauvegarder une partie existe je rentre même dans un menu mais impossible de sélectionner un emplacement, de le nommer, et de sauvegarder !!!!!

Un jeu de simulation/gestion sans sauvegarde c'est un peu un jeu qui sert à rien ...

Le magasin dit que le problème c'est mon ordi car l'installation c'est bien passée donc c'est pas le jeu (gros lol)

Merci, d'avance à ceux qui pourront m'aider...
A voir également:

6 réponses

Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 47
28 août 2009 à 13:33
ta pensée a le reinstallé??? donc tu mets le CD et tu fait réparée sipa dessinstall completement puis installe le
0
Heureux de voir que je suis pas le seul dans cette galère ^^ lol
0
idem pour moi, impossible de sauvegarder!!
0
bonjour, j'ai acheter le jeu il y a 2 jours et j'ai le même problème. Sa fou les boules de jouer plusieurs heures et de s'apercevoir que la sauvegarde ne marche pas.. Quelqu'un a t il pu résoudre ce problème????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous aussi pareil meme problème de sauvegarde. Quelqu'un a-t-il la solution magique ? Le site officiel pour le moment ne répond pas :-(
0
Bonjour, je viens de trouver la solution
Au moment de démarrer le jeu dans la fenetre intiale, il faut supprimer le mot "joueur" et le remplacer par votre pseudo !
Ensuite vous accès à plus de missions dans le mode tutorial ! et le bouton "sauvegarde" fonctionne :-)
0