Problème sauvegarde avec jeu PC
jerem198413
-
yoshi72 -
yoshi72 -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu Freight Tycoon Inc., il marche très bien sauf que je ne peux pas sauvegarder !!!!!!!!
L'icône sauvegarder une partie existe je rentre même dans un menu mais impossible de sélectionner un emplacement, de le nommer, et de sauvegarder !!!!!
Un jeu de simulation/gestion sans sauvegarde c'est un peu un jeu qui sert à rien ...
Le magasin dit que le problème c'est mon ordi car l'installation c'est bien passée donc c'est pas le jeu (gros lol)
Merci, d'avance à ceux qui pourront m'aider...
J'ai acheté le jeu Freight Tycoon Inc., il marche très bien sauf que je ne peux pas sauvegarder !!!!!!!!
L'icône sauvegarder une partie existe je rentre même dans un menu mais impossible de sélectionner un emplacement, de le nommer, et de sauvegarder !!!!!
Un jeu de simulation/gestion sans sauvegarde c'est un peu un jeu qui sert à rien ...
Le magasin dit que le problème c'est mon ordi car l'installation c'est bien passée donc c'est pas le jeu (gros lol)
Merci, d'avance à ceux qui pourront m'aider...
A voir également:
- Problème sauvegarde avec jeu PC
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
ta pensée a le reinstallé??? donc tu mets le CD et tu fait réparée sipa dessinstall completement puis installe le
bonjour, j'ai acheter le jeu il y a 2 jours et j'ai le même problème. Sa fou les boules de jouer plusieurs heures et de s'apercevoir que la sauvegarde ne marche pas.. Quelqu'un a t il pu résoudre ce problème????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question