Carte graphique externe sur slimline ?

Résolu
zefire Messages postés 48 Statut Membre -  
zefire Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, a tous j'ai un ordinateur slimline s5115fr .
C'est une mini tour donc pas trop pratique pour les grosses cartes graphiques. J'aimerais savoir si il y a une possibilité d'y mettre une carte graphique externe merci pour vos réponses d'avance.
A voir également:

7 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Bonsoir , non impossible a ma connaissance!
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Ça n'existe pas. Mais comment sais-tu que ta carte ne va pas se monter ? Tu sais de quelle carte tu parles ? Tu as ouvert ton PC pour voir l'intérieur ? Ou bien tu balances juste la question pour avoir l'air intelligent ?
0
zefire Messages postés 48 Statut Membre 7

Eh bien en fait ce n'est ça .je vais recevoir l'ordinateur sous peu (aujourd'hui ou demain). Et je m'informe d'abord.
Sur un autre forum on m'a dit que c'était impossible de mettre une autre carte graphique dans mon future ordinateur. je précise les dimensions : hauteur: 30 cm; largeur: 10,5 cm. Je ne cherche pas à etre intelligent
Charenton, je m'inquiète juste de savoir si je peux améliorer mon future ordinateur. La carte graphique directement insérée dedans se nomme la nvidia geforce 6150 SE nforce 430".
On m'a dit quel n'était pas terrible pouvez vous m'éclairer ?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Excuse-moi pour ma réaction, mais comment peut-on te répondre à distance sur un tel sujet ? Tu vois à peu près la dimension des cartes graphiques existantes en consultant les sites classiques : LDLC, Materiel.net, etc... La longueur des cartes peut varier, par contre la hauteur (c'est à dire la dimension perpendiculaire au connecteur PCI sur la carte mère est plus ou moins constante (elle est définie par la hauteur de la plaque arrière, celle où il y a les connecteurs. Dans ton cas (regarde derrière), les 10.5cm me semblent un peu court, mais je peux me tromper. Tout dépend dans quel sens sont mis les slots d'extension dans ton boitier.
Ta référence de carte "nvidia geforce 6150 SE nforce 430" concerne la carte mère, d'après https://www.ldlc.com
Il y a 2 formats, ATX et Mini ATX. Ton PC est sans doute équipé de la deuxième. Dans les 2 cas, il y a un port PCI, donc tu peux mettre un carte graphique (pas trop longue dans le 2ème cas...). En tout cas, tu DOIS mettre une carte graphique, car je n'ai pas vu que ces cartes mères aient un chipset graphique intégré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a toutes les information sur mon futur pc vers ce lien
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-64546-64546-3942804-3999065.html?jumpid=reg_R1002_FRFR
ils disent que les chipest intégrés se nomme "nforce 430 tm" so help me pleeease
0

Il y a effectivement une puce graphique "Puce graphique NVIDIA® GeForce™ 6150 SE", probablement montée sur la carte mère. Par contre, effectivement, ils disent "1 PCI-E 16x demi-hauteur (1 libre)", ce qui risque de causer des soucis pour trouver une "vraie" carte graphique. Mais le PC a l'air très bien. Alors s'il te plait, fonce. Si le chipset est un peu mou du genou pour Crysis, ça ne concerne probablement pas 95% des jeux actuels qui doivent tourner +/- bien sur ce truc. De toute façon, si un jour tu te sens gêné sur les perfs graphiques, tu auras tout le temps pour trouver une soluce.
0

ok merci beaucoup pour tes réponses c'était tres claire
0