Aide pour formatage de C:/ Urgent
Houari84
-
Houari84 -
Houari84 -
Bonjour,
Je vous explique mon cas , en faite jétait sous windows basic mais aprés il y a eu windows 7 en téléchargement lorsque je l'ai installer , il s'est installer sur l'autre lecteur c'est a dire le D:/ donc maintenant j'ai vista sur le C:/ et Windows 7 sur Le D:/ et moi je n'ai plus besoin de vista et je voudrais reformater le lecteur C:/ comment faire ?
Ps : quand je vais dans ordinateur et je fais clique droit sur le lecteur C:/ et formater il y a un message d'erreur qui dit : "" Windows n'a pas pu effectuer le formatage "" donc vla a l'aidee
Je vous explique mon cas , en faite jétait sous windows basic mais aprés il y a eu windows 7 en téléchargement lorsque je l'ai installer , il s'est installer sur l'autre lecteur c'est a dire le D:/ donc maintenant j'ai vista sur le C:/ et Windows 7 sur Le D:/ et moi je n'ai plus besoin de vista et je voudrais reformater le lecteur C:/ comment faire ?
Ps : quand je vais dans ordinateur et je fais clique droit sur le lecteur C:/ et formater il y a un message d'erreur qui dit : "" Windows n'a pas pu effectuer le formatage "" donc vla a l'aidee
A voir également:
- Aide pour formatage de C:/ Urgent
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
redémarre ton ordi avec le CD de ton systeme dexploitation, il te demandera ce que tu veux faire tu mettras formater, et tu suivra les indication.
PS pense a récupéré tout tes document avant, tu ne pourras plus jamais les récuperé par la suite.
PS pense a récupéré tout tes document avant, tu ne pourras plus jamais les récuperé par la suite.
sa je l'ai deja fais mais en faite ce que l'on peux pas just le formater on est obliger d'installer windows vista ce que je n'ai pa envie de faire et qui me prend beaucoup trop de place avec les pilote ect ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question