Probleme de host dans warcraft III
tarkan01
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je possède la neuf box SFR je ne peux plus faire host dans warcraft III
Depuis que je possède la neuf box SFR je ne peux plus faire host dans warcraft III
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Salut !
Avant tout, est-ce que ton pare-feu (firewall) accepte bien toutes les connexions pour Warcraft 3? Si ça marchait avant et que tu n'as pas touché à ton firewall, ça devrait toujours être le cas. Est-ce que tu as changé le port dans les options de Warcraft 3? Si tu n'as rien touché, on passe à la suite.
Modifie les paramètres de ta neufbox (mot de passe par défaut: admin) L'interface peut changer, j'ai une vieille Neufbox, donc débrouille-toi si ce n'est pas exactement les mêmes menus.
Passe en affichage expert. Réseau > NAT / PAT
Port début: 6112
Port fin: 6119
Adresse IP LAN:192.168.1.2 *
Cocher TCP puis appuyer sur Ajouter. Refaire la même chose en cochant UDP. Puis appuyer sur OK.
*Susceptible de ne pas être la même chez toi, voir ceci:
Démarrer > Exécuter > taper cmd puis valider > taper ipconfig. C'est là que tu verras l'adresse à mettre ici, en face de la ligne Adresse IP.
Si ça ne marche pas, et que tu as tout bien fait, je ne vois pas.
EDIT:corrections des ports