Probleme de host dans warcraft III

Fermé
tarkan01 - 24 août 2009 à 21:38
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 24 août 2009 à 21:51
Bonjour,
Depuis que je possède la neuf box SFR je ne peux plus faire host dans warcraft III

1 réponse

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
24 août 2009 à 21:51
Salut !

Avant tout, est-ce que ton pare-feu (firewall) accepte bien toutes les connexions pour Warcraft 3? Si ça marchait avant et que tu n'as pas touché à ton firewall, ça devrait toujours être le cas. Est-ce que tu as changé le port dans les options de Warcraft 3? Si tu n'as rien touché, on passe à la suite.

Modifie les paramètres de ta neufbox (mot de passe par défaut: admin) L'interface peut changer, j'ai une vieille Neufbox, donc débrouille-toi si ce n'est pas exactement les mêmes menus.


Passe en affichage expert. Réseau > NAT / PAT

Port début: 6112
Port fin: 6119
Adresse IP LAN:192.168.1.2 *
Cocher TCP puis appuyer sur Ajouter. Refaire la même chose en cochant UDP. Puis appuyer sur OK.

*Susceptible de ne pas être la même chez toi, voir ceci:
Démarrer > Exécuter > taper cmd puis valider > taper ipconfig. C'est là que tu verras l'adresse à mettre ici, en face de la ligne Adresse IP.

Si ça ne marche pas, et que tu as tout bien fait, je ne vois pas.

EDIT:corrections des ports
0