Impossible de se connecter avec serveur dns
poil-de-pet
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chers astronautes j'ai problèmes avec mon 2eme ordinateur, qui est ordinateur portable. Depuis hier je n'arrive plus a aller sur internet avec l'ordi portable. Quand je demande un diagnostique il me dise: Impossible de se connecter avec serveur dns (84.103.237.140).
Comment réparer cela ? Pour ensuite pouvoir retourner souuuuur Internet (J'ai une neufbox, et c'est un vista)
Marci ta vous de bien vouloir Mider
Chers astronautes j'ai problèmes avec mon 2eme ordinateur, qui est ordinateur portable. Depuis hier je n'arrive plus a aller sur internet avec l'ordi portable. Quand je demande un diagnostique il me dise: Impossible de se connecter avec serveur dns (84.103.237.140).
Comment réparer cela ? Pour ensuite pouvoir retourner souuuuur Internet (J'ai une neufbox, et c'est un vista)
Marci ta vous de bien vouloir Mider
A voir également:
- Impossible de se connecter avec serveur dns
- Changer dns - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
4 réponses
Une petite aide Sil vous plait :)
Précision: Quand j'essaille avec une autre box ma connection fonctionne
Précision: Quand j'essaille avec une autre box ma connection fonctionne
Salut,
Est ce que tu peux pinguer ta box (l'adresse de la passerelle par défaut dans ipconfig, 192.168.1.1 en principe)
Est ce que tu peux pinguer ta box (l'adresse de la passerelle par défaut dans ipconfig, 192.168.1.1 en principe)
Désolé j'était pas chez moui alors j'ai pou pu répondre avant mais sa veux dire quoi pinger ?
pinguer , la commande ping: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau